Ami

Coupures de ligne et problème wifi
« le: 04 November 2011 07:25:10 »
Bonjour,

Je réside à Walbourg (67360) et ces derniers jours j'ai des coupures internet.
J'ai encore une V4.
De temps en temps, je n'ai plus de ligne mais la box est à l'heure (pas de clignotement)
Je relance et ça refonctionne.
De plus, il arrive que la carte wifi ne fonctionne pas ( 2 petites leds restent éteintes) ?
Je relance de 1 à x fois et ça revient.
QQ a déjà eu ce problème ?

Merci

sebastopaul

« Réponse #1 le: 04 November 2011 07:41:07 »
Si le problème persiste demandes l'échange de ta vieille V4. Si tu es en zone dégroupée, tu as possibilité de le faire via ta console de gestion en demandant la migration vers la V5 qui est gratuite, il me semble ou la V6.
Si tu es en zone non dégroupée, il faut appeler Free et leur expliquer ton souci et demander l'échange de celle-ci par une V5.

Ami

« Réponse #2 le: 04 November 2011 07:43:42 »
Citation de: seb451
Si le problème persiste demandes l'échange de ta vieille V4. Si tu es en zone dégroupée, tu as possibilité de le faire via ta console de gestion en demandant la migration vers la V5 qui est gratuite, il me semble ou la V6.
Si tu es en zone non dégroupée, il faut appeler Free et leur expliquer ton souci et demander l'échange de celle-ci par une V5.
Merci pour ta réponse
je suis malheureusement dans un village non dégroupé alors que Free pourrais le faire...
Mais ça, c'est le sujet d'un autre post....

sebastopaul

« Réponse #3 le: 04 November 2011 08:02:15 »
Ta freebox est certainement défectueuse et donc il faut demander l'échange à Free. Et temps qu'à faire demandes à avoir une V5 dont la wifi a une meilleur portée que les cartes que l'on mettait dans la V4.
Concernant le dégroupage, oui comme tu dis c'est un autre sujet....

Ami

« Réponse #4 le: 04 November 2011 08:04:05 »
Merci pour le conseil