Bonjour
j'avais un débit de 3,5Mo chez moi depuis que j'y habite (4 ans). A l'occasion d'un autre problème, je l'ai signalé au SAV Free.
Pour la première fois, un ticket a été déclenché. Un premier contrôle a été fait puis j'ai eu un rendez-vous avec un technicien Free.
Le technicien a trouvé un condensateur et l'a enlevé.
Il a testé ma ligne. Lorsqu'il se branche avec son instrument directement sur les fils de téléphone, il obtient 10Mo. Quand je branche la freebox à la prise, il n'obtient plus que 4 Mo.
Il m'a donc dit qu'il fallait que je fasse changer ma prise de téléphone. J'ai fait venir un électricien (je n'y connais rien!).
La prise a donc été changée et j'ai gagné... 1Mo! Je suis à 4,5Mo maintenant.
A votre connaissance, qu'est ce qui peut expliquer cet écart? J'aimerais bien passer à 10Mo!!!
Qu'est ce que je peux faire... ou faire faire?
Merci