BenLar

Programmation et changement d'heure
« le: 26 October 2011 15:53:46 »
Bonjour,

Je viens d'essayer de programmer des enregistrements qui ont lieu la semaine prochaine, après le changement d'heure.

Pour une émission qui passe par exemple mardi 1er de 13h à 14h, il me propose un enregistrement de 14h à 15h.

J'ai besoin d'être rassuré car je ne voudrais pas rater mes enregistrements : cela veut bien dire que le mardi, il aura pris en compte le changement d'heure et qu'il enregistrera de 13h à 14h.

Merci pour vos réponses,

Ben

Cyberdom

« Réponse #1 le: 30 October 2011 17:21:02 »
De mon côté, je viens de remarquer sur ma console de gestion sur le site de Free, que mes enregistrements programmés (pour la semaine prochaine par exemple) sont décalés d'une heure. Par exemple pour un enregistrement de 11h00 à 12h00, ça m'affiche un enregistrement de 10h00 à 11h00.

J'aimerais aussi savoir s'il faut les reconfigurer ou si c'est un problème au niveau du site de Free.

BenLar

« Réponse #2 le: 30 October 2011 17:40:16 »
Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas vérifier en "dur". Je me suis également connecté à ma console de gestion pour regarder. J'ai fait le même constat sauf pour les enregistrements récurrents. J'ai préféré reprogrammer tout ceux décalé d'1h et je croise le doigts...

Des avis ?

Cyberdom

« Réponse #3 le: 31 October 2011 10:07:41 »
Hier soir, j'ai vérifié sur mon Freebox Player et mes enregistrements récurrents étaient aussi décalés d'une heure comme dans ma console de gestion. Donc comme toi, j'ai préféré les reconfigurer pour qu'ils soient à la bonne heure.

Thibault

« Réponse #4 le: 31 October 2011 10:17:08 »
Effectivement, il y a un bug ;)

Cyberdom

« Réponse #5 le: 01 November 2011 10:19:43 »