bink

enregistrement en direct
« le: 23 October 2011 18:25:50 »
Est-il possible d'enregistrer manuellement en direct ce que l'on voit et de stopper l'enregistrement quand on veut ?

Car quand j'appuie sur le bouton rouge enregistrement il ne me propose que de programmer (choisir l'émission en cours ou une durée). Mais je n'ai donc pas le choix de stopper avant la fin de l'émission.

Knarf49

enregistrement en direct
« Réponse #1 le: 23 October 2011 22:22:31 »
Il faut faire menu (touche verte), ensuite Gérer mes enregistrements, sélectionner l'enregistrement en cours, et encore une fois la touche verte et choisir "stopper".

J'espère qu'un jour il y aura une méthode plus simple...

laureanne67

enregistrement en direct
« Réponse #2 le: 23 October 2011 22:48:12 »
il est dommage de ne pas pouvoir éditer un enregistrement, en tout cas je n'ai pas trouvé comment, alors à chaque changement d'un enregistrement récurrent je dois supprimer et reprogrammer le tout. C'était plus simple et pratique sur la freebox version 5.

Knarf49

enregistrement en direct
« Réponse #3 le: 23 October 2011 23:17:44 »
Citation de: laureanne67
il est dommage de ne pas pouvoir éditer un enregistrement, en tout cas je n'ai pas trouvé comment, alors à chaque changement d'un enregistrement récurrent je dois supprimer et reprogrammer le tout. C'était plus simple et pratique sur la freebox version 5.
Je regrette aussi l'absence de cette option, alors croisons les doigts pour une mise à jour rapide :)

bink

enregistrement en direct
« Réponse #4 le: 24 October 2011 18:39:45 »
Citation de: Knarf49
Il faut faire menu (touche verte), ensuite Gérer mes enregistrements, sélectionner l'enregistrement en cours, et encore une fois la touche verte et choisir "stopper".

J'espère qu'un jour il y aura une méthode plus simple...
Ok merci.
Effectivement c'est dommage qu'il n'y ait pas une méthode plus simple :)