akervil

Comment quitter zimbra
« le: 22 October 2011 16:25:54 »
j'ai fini par répondre oui, au passage sous zimbra, et je le regrette amèrement, c'est lent, foullis, pas pratique ! !
Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver l'ancienne messagerie free?
Un grand merci d'avance

Xazz

Comment quitter zimbra
« Réponse #1 le: 23 October 2011 14:44:02 »
Bonjour,

Citation de: akervil
j'ai fini par répondre oui, au passage sous zimbra, et je le regrette amèrement, c'est lent, foullis, pas pratique ! !
Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver l'ancienne messagerie free?
En ouvrant un nouveau compte de messagerie. Il est impossible de revenir en arrière une fois un compte migré.

Si tu trouves l'interface lente, il suffit de passer en mode standard (dans Préférences > Options de connexion) pour retrouver une interface similaire à celle d'IMP/HORDE en terme de fonctionnalité et de rapidité.

A+

Xavier

akervil

Comment quitter zimbra
« Réponse #2 le: 23 October 2011 16:20:37 »
je suis déjà en version standard, donc je vais suivre ton conseil (génial) , ouvrir un autre cpte. Je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé

Jocelyne

Comment quitter zimbra
« Réponse #3 le: 05 January 2012 08:13:51 »
moi aussi je regrette d'avoir migré vers zimbra impossible de transférer mes contacts lorsque je fais la fonction on me réponds aucun contacts si quelqu'un à une solution  merci de me renseigner

Xazz

Comment quitter zimbra
« Réponse #4 le: 05 January 2012 09:34:15 »
Bonjour,

Citation de: Jocelyne
moi aussi je regrette d'avoir migré vers zimbra impossible de transférer mes contacts lorsque je fais la fonction on me réponds aucun contacts si quelqu'un à une solution  merci de me renseigner
Que souhaites-tu faire exactement ? Importer des contacts dans Zimbra ? Exporter tes contacts vers un autre système ?

Quelle fonction utilises-tu qui te répond "aucun contacts" ?

Personnellement, j'ai utilisé avec succès les fonctionnalité d'import et d'export de contact de Zimbra... L'export fonctionne sans problème. Pour l'import, il suffit de lui fournir un fichier dans le même format que pour l'export...

A+

Xavier