Bonsoir,
Le mieux serait de tout reprendre a zéro et pour cela je crois que je vais être obligé de téléphoner. avez vous une adresse mail ou un téléphone pour joindre les personnes compétentes chez free.
Les Pages Persos sont un service gratuit. Il n'y a pas de support officiel pour elles, et donc pas de numéro de téléphone.
La seule personne compétente chez Free sur un tel sujet est l'administrateur de pages persos. Il est joignable sur
le newsgroup proxad.free.services.pagesperso (des informations pour accéder au newsgroups se trouvent sur
le site de l'assistance de Free). Cependant, il ne fera probablement rien si tu ne justifies pas ton identité pour prouver que tu es bien la personne qui a créée la page (envoi d'un scan de la carte d'identité)... ce qui n'est manifestement pas le cas.
Tu as au moins essayé de te connecter sur l'interface de gestion avec les même identifiants que pour le site (identifiant : ejca) ? Est-ce que tu as les identifiants pour le mail ejca -at- free -dot- fr ? Si le mot de passe est différent de celui du site, tu peux aussi l'essayer sur l'interface de gestion...
Après il reste 2 options : soit secouer les responsables de l'entente pour qu'ils retrouvent la personne qui a créé le site (ou directement les identifiants), soit renoncer à l'adresse actuelle et créer un nouveau compte accès libre chez Free.
A+
Xavier