laureanne67

lecture bluray avatar, tjrs rien
« le: 18 October 2011 18:45:58 »
c vrai que niveau communication, c pas terrible chez free, malgré la mise à jour, toujours pas moyen de visionner mon bluray avatar, les bluray bonus pas de pb mais pas le film.
idem pour Au delà, invictus, alors que la série heroes en bluray passe. Quand vont-ils mettre à jour leur lecteur, pourtant pour les lecteurs de salon, les mise à jour existeent.
Quand vont-ils communiquer un peu plus.
En attendant plus d'achat de bluray c sur.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 18 October 2011 19:48:56 »
Bonjour,

Il y a des Player qui lisent Avatar sans souci, donc ce Player est HS.

Sofiane91000

« Réponse #2 le: 18 October 2011 20:57:57 »
Mon player lis avatar

laureanne67

« Réponse #3 le: 20 October 2011 17:19:01 »
j'ai pris contact avec la hotline, ils ont accédé à distance au player et constaté qu'il ne reconnait pas certains bluray, et en plus il plante régulièrement depuis la mise à jour.
ils vont procéder à l'échange dans les huits jours. J'indiquerai ici si cela changera quelque chose.
merci de vos réponses....

laureanne67

« Réponse #4 le: 25 October 2011 21:26:38 »
bonsoir, et viiiictoire !!!!!!!! après échange du player (demandé jeudi dernier, livré ce jour), mon bluray avatar version longue a été reconnu et aprés quelques minutes de patience, il s'est enfin lancé et pour le moment fonctionne sans problème.
Ce n'était donc pas un problème de mise à jour mais bien le player.
Donc si cela peut aider d'autres personnes dans le même cas, n'hésitez plus, demandez l'échange.
Je vous rappelle qu'en contactant le 3244 et avec un bluray dans le player, ils peuvent faire le diagnostic à distance.
Lancez-vous, je vous laisse, je regarde mon bluray......
bonsoir