bastianu2a

Problème activation fastpath
« le: 15 October 2011 09:32:48 »
Bonjour a tous , tout est dit de le titre j'ai activer le fastpath hier et aujourd'hui pas de changement constater mon Ping reste le même , je suis bien en degroupage total freebox v6 ,longueur de ligne 2750m , affaiblissement : 36dB , faut-il que j'attende réellement les 24h donc vérifier demain ou sa devrais être activer normalement ? , dans l'interface le fastpath est toujours ok ! Ou cela vient t-il de mon NRA : AHP2A (12000 ligne) qui est dit de micro NRA , un technicien ou quelqu'un peut-il m'éclairer , y'a t-il des paramètre a régler ? Passer en ipv6 ou autre ?

J'espère que vous trouverez réponse a ma question en tous cas merci d'avance

Cordialement.

bastianu2a

« Réponse #1 le: 15 October 2011 11:17:51 »
Je ne pense pas que sa vienne des caractéristique de ma ligne vu que certain arrive a l'activer alors qu'il on
Une longueur de ligne de 4000 m et un affaiblissement de 60dB , j'ai chercher sur internet je n'est pas trouver de réponse a la question , quelqu'un peut-il m'aider merci. Je vous tiendrais au courant de la situation si celle-ci change demain. Merci

Cordialement.

bastianu2a

« Réponse #2 le: 15 October 2011 18:57:26 »
Personne pour m'aider ? :(

bastianu2a

« Réponse #3 le: 16 October 2011 09:17:27 »
Toujours le même problème le fastpath ne s'active pas , si un technicien pouvais verifier ma ligne et activer l'option ou quelqu'un est dispo sa serais sympa de m'eclairer ! Merci d'avance

Cordialement.

Anibal_Smith

« Réponse #4 le: 16 October 2011 09:55:04 »
Bonjour,

j'ai le même problème que toi

bastianu2a

« Réponse #5 le: 16 October 2011 10:57:11 »
:/ , sa serait bien qu'un gentil tech puisse nous aider !

bastianu2a

« Réponse #6 le: 16 October 2011 18:29:17 »
Freebox redémarrer mais rien n'y fait !

babamicro

« Réponse #7 le: 16 October 2011 19:35:58 »
Il me semble que la réglage du ping n'est actuellement pas possible

bastianu2a

« Réponse #8 le: 17 October 2011 05:55:55 »
Oui mais pourquoi ? Et a tu des infos sur l'option pourquoi elle ne fonctionne pas ? le staff ne donne aucune infos a ce sujet.. Étrange ^^

bastianu2a

« Réponse #9 le: 17 October 2011 09:59:33 »
Apparemment cela viendrais du fait que certain NRA ne sont pas mise a jour , donc pour certain usager les option ne sont pas accessible , et Free travaillerais dessus ,d'autre dise que ces options ne reviendrons pas, je ne vois pas ce qu'il y'a au fait que les tech de Free ne veule pas nous expliquer le problème ! Si c'est sa faut attendre et certain attende depuis plus d'un ans. Voila

Cordialement