Freenews

L'Arjel (Autorité de régulation des jeux en ligne) a autorisé Iliad Gaming, branche du groupe Iliad (Free) dédiée aux jeux en ligne, à proposer ses services de paris sportifs en ligne sur deux nouveaux supports : la Freebox et l'iPhone.

Lire l'intégralité de la news

lunarok

Iliad Gaming autorisé à lancer les paris sur Freebox et iPhone
« Réponse #1 le: 10 October 2011 14:13:02 »
Si la Freebox est mise à jour en moins d'une semaine pour intégrer cette nouveauté ce sera vraiment du non-respect vis-à-vis des bugs restants et même d'une grande partie des promesses faites par Free ou évolutions demandées légitiment par les clients (la mosaique ... le flash c'était pas pour cet été ?)

herny

« Réponse #2 le: 10 October 2011 15:26:08 »
lunarok> Même remarque si c'est fait en moins de 6 mois vu depuis le temps qu'on attend des corrections.................

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 10 October 2011 16:06:06 »
Citation de: lunarok
Si la Freebox est mise à jour en moins d'une semaine pour intégrer cette nouveauté ce sera vraiment du non-respect vis-à-vis des bugs restants et même d'une grande partie des promesses faites par Free ou évolutions demandées légitiment par les clients (la mosaique ... le flash c'était pas pour cet été ?)
Faudrait être naïf pour croire qu'ils ont attendu l'autorisation pour commencer à travailler sur cette possibilité !

Imaduck

Hello

Je voudrais savoir si l'application pour parier via la Freebox est finalement disponible ou pas encore ?
C'est un petit plus qui pourrait faire la différence prochainement pour faire mon choix entre Free et Sfr pour ma connexion Internet...