thesatch22

Qualité FB différente de la qualité TV
« le: 05 February 2006 16:11:38 »
Bonjour,
Je viens d'étre dégroupé, je decouvre avec joie les nouvelles option qui me sont offertes.
Je suis alors surpris de la différence de qualité, sur le chaines nationnales comme France 2, qui est légèrement floutée lorsque l'on passe pas la FB. Y a t-il des réglages à faire pour optenir un piqué de l'image identique au hertzien?
merci

djkamel13

« Réponse #1 le: 06 February 2006 18:14:50 »
oui avec la petite etoile e bas a droite de la zapette ! ;-)

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 07 February 2006 10:12:06 »
le problème peut venir de ton câble péritel car les chaînes telles que la 2 sont vraiment de bonne qualité sur FreeboxTV.

bilowlex

« Réponse #3 le: 07 February 2006 10:29:04 »
Oui c'est vrai qu'elles sont de bonne qualités, mais un léger flouté est normal étant donné que les chaines sont compréssé.

thesatch22

« Réponse #4 le: 07 February 2006 10:34:14 »
Citation de: bilowlex
Oui c'est vrai qu'elles sont de bonne qualités, mais un léger flouté est normal étant donné que les chaines sont compréssé.
en fait j'avais un doute sur la façon dont ma TV traitait le signal vidéo, et c'est vrai que ce soit avec mon Divx de salon ou mon magnétoscope je retrouve se très tres léger filme flouté. Donc je ne pense pas que cela vienne de la compression mais plutot de la façon dont est traité mon signal vidéo par ma TV non?

bilowlex

« Réponse #5 le: 07 February 2006 10:44:08 »
Oui c'est très probable aussi ;)

clicmaster

« Réponse #6 le: 08 February 2006 22:20:22 »
Moi perso, c'est l'inverse: je m'explique, j'ai une télé lcd, et les chaines hertziennes sont moins bien visuellement que les chaines par la FB !

thesatch22

« Réponse #7 le: 09 February 2006 08:49:13 »
bon ben j'ai plus qu'a gagner à euro million pour acheter "the TV" qui Va bien alors....