bulbuck

freeplayer
« le: 05 February 2006 15:01:56 »
Bonjour,
j'ai tenté de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probleme.

Je tente de faire marcher le freeplayer chez moi.... mais je n'y arrive pas....
A la base j'utilise ma freebox comme routeur wifi, mais j'ai tenté en reliant mon ordinateur (WIN XP) par Ethernet et ca ne marche pas non plus.... J'ai toujours le rectangle rouge...

Faut 'il faire une manipulation particulière? Il y a t'il des configurations inapropriées au freeplayer (comme une longueur de cable trop grande, etc...)? Cela peut il venir de ma zone géographique?

Voilà, je cherche des solutions.... ainsi, si vous connaissez un tutoriel qui répertori tous les problèmes sur le sujet je suis preneur...

Merci à vous...

thesatch22

freeplayer
« Réponse #1 le: 05 February 2006 16:07:43 »
Le freeplayer fonctionne en réseau interne, donc je ne pense pas que cela vienne de ta zone géographique, ça na rien à voir.
Cela dit lorsque tu lance le VLC tu n'as rien d'autre à faire que d'allumer ta FB et rester appuyé sur la touche avec l'icone de la maison. Quand tu as le menu qui s'affiche il te donne le choix du freeplayer, tu n'as qu'a le selectionné, et c'est tout...

bulbuck

freeplayer
« Réponse #2 le: 08 February 2006 15:51:24 »
merci pour ta réponse,

cependant, c'est ce que je fais et cela ne fonctionne pas.... je reste bloquer sur le menu et le cadre rouge.... donc, je cherche toujours une solution...

suisje le seul dans ce cas là????

thesatch22

freeplayer
« Réponse #3 le: 08 February 2006 18:32:08 »
de quel cadre rouge parles tu? As tu essayé de lancer ton PC puis lancer VLC, puis allumer ta FB( dans cet ordre là), et seulement à ce moment là  rester appuyer sur la touche "maison"
Car ton probléme ressemble à une mauvaise manipe. C'st pourquoi les réponses n'affluent pas beacoup...

Stéphane

freeplayer
« Réponse #4 le: 08 February 2006 21:34:46 »
'soir,

Citation de: bulbuck
Bonjour,
j'ai tenté de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probleme.

A la base j'utilise ma freebox comme routeur wifi, mais j'ai tenté en reliant mon ordinateur (WIN XP) par Ethernet et ca ne marche pas non plus.... J'ai toujours le rectangle rouge...

Faut 'il faire une manipulation particulière? Il y a t'il des configurations inapropriées au freeplayer (comme une longueur de cable trop grande, etc...)? Cela peut il venir de ma zone géographique?

Voilà, je cherche des solutions.... ainsi, si vous connaissez un tutoriel qui répertori tous les problèmes sur le sujet je suis preneur...

Merci à vous...
Avez vous pensé à declarer l'ip de la machine qui heberge le freeplayer dans la configuration routeur de la freebox ?

thesatch22

freeplayer
« Réponse #5 le: 09 February 2006 08:47:44 »
Citation de: cabale
'soir,

Citation de: bulbuck
Bonjour,

Merci à vous...
Avez vous pensé à declarer l'ip de la machine qui heberge le freeplayer dans la configuration routeur de la freebox ?
même sans le mode routeur le freeplayer fonctionne!! D'ailleur c'est peut être pour ça qu'il ne fonctionne pas chez toi, si tu es passé dans ce mode sans le configurer.  Si cela n'est pas necessaire tu peux rester en mode normal, ça fonctionnera aussi bien...