imanou

freebox reçu mais bloquée etape 5
« le: 05 October 2011 12:54:25 »
bonjour,

nouvelle chez free , je me permets de vous solliciter afin de savoir comment et en combien de temps une ligne est activé par france telecom

je vous explique, abonné chez sfr box, j ai décidé donc de resilier au profit de free

j'ai tout d'abord fait ma commande auprès de free en leur précisant que je suis encore chez sfr , elle ma dit que c'est comme cela qui fallait faire et ensuite résilier.

aujourd'hui , sfr ma contacter il me résilie le 8 octobre

hier, j'ai recu la freebox par ups, j'ai décidée de l'installer mais bloquer à l'étape 5

commande faite le 27 SEPTEMBRE, réception matériel le 4 octobre, a quand la ligne est active svp ?

merci beaucoup

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 05 October 2011 14:35:22 »
Bonjour,

Où en est le suivi de commande chez Free ? Etape 4, ligne en construction ?

imanou

« Réponse #2 le: 05 October 2011 14:38:58 »
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 27 septembre 2011.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 29 septembre 2011.

-----------* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 05 October 2011 14:47:24 »
Donc, patience, ça vient. Mais il faut espérer que SFR demandera la résiliation après le câblage par FT.

imanou

« Réponse #4 le: 05 October 2011 14:49:08 »
Merci

Sfr Va Ma Resilier Le 8 Octobre 2011 Je L Ai Est Eu Au Telephone
Quel Probleme Cela Pourrait Poser? Si Sfr Resilie Avant La Connexion Free

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 05 October 2011 15:01:20 »
SFR coupe la ligne, FT a paumé la demande de Free et traite la résiliation avant le câblage de Free, et du coup la ligne change de statut, il faut relancer l'inscription depuis le début, perdre la portabilité du n° éventuelle, etc. et bien sûr rajouter du délai.