Guinness60

Problème identifiants.
« le: 03 October 2011 14:46:15 »
Bonjour à tous. Je me suis inscrit à Free il y a 3 semaines. Je n'avais pas de ligne du coup ils m'ont dit qu'ils m'en construisaient une. Ensuite j'ai reçu un courrier avec mon adresse mail et mon mot de passe, mais pas d'identifiants à 10 chiffres. Donc je n'ai aucun moyen de voir l'avancé de ma commande. Aucun moyen d'appeler non plus vu qu'on me demande mon identifiant, que je n'ai pas. Sur le courrier j'ai juste une adresse mail et un mot de passe. Quand je vais sur webmail, ils sont refusés. Avez-vous une solution, merci d'avance.

mowa

Problème identifiants.
« Réponse #1 le: 04 October 2011 12:11:09 »
Bonjour , c’est tout à fait normal de ne pas avoir l’identifiant à 10 chiffres tant que la ligne n’est pas encore construite il faut attendre le temps qu’un technicien se déplace chez vous pour l’installation de la ligne et après tu auras un courrier comprenant l’identifiant et le mot de passe pour accéder à ton interface de gestion pour faire le suivi de ton abonnement sur internet , concernant l’adresse mail tu peux accéder sur cette adresse : http://imp.free.fr/    ; saisir l’adresse que free t’a envoyé dans : Nom de connexion ainsi que ton mot de passe  comme ça tu auras accès à ton adresse mail free