Mais qu'est ce que cela peut te faire? Gt... est dans la mouise et il appelle à l'aide et, au secours, est un appel à l'aide. + blablabla
Bonjour saxophil,
C'est ton point de vue effectivement, tu as le tien et moi le mien, c'est un fait.
Cela étant, si tout le monde commence par utiliser les "
HELP SVP", "
SOS", "
[Corp]" (comme sur l'aduf et NG) et autres balises, à seule fin de rendre son topic plus voyant ou de faire réagir, la lecture de l'index du forum s'en trouvera crado.
Je n'aime pas pour ma part, avoir à décrypter un titre qui (soit dit en passant), devrait plutôt être clair et concis.
Cette manière de faire est tout aussi rageante que l'utilisation du langage SMS.
Jusqu’à preuve du contraire, sur ce forum comme sur d'autres, l'ajout des mentions à caractère d'urgence ne font pas avancer le schmilblique ni ne permettent une résolution plus rapide de son problème.
Personnellement, cela aurait tendance à me faire fuir même si ma bonne humeur régulière et mon altruisme prennent le dessus, au final.
Peut-être un défaut de ma qualité de modérateur et admin sur d'autre forum ... que veux-tu, on ne se refait pas.
Amha, je suis comme tout à chacun en droit d'écrire ce que je pense, dès lors que ce n'est pas insultant et que cela n'aille pas à l'encontre des règles de bienséance et du forum sur lequel je contribue.
Fin de la parenthèse et désolé pour le HS.
Bonne fin de journée.