Bonjour,
Il y a 3 semaines j'ai fait un déménagement de ma ligne freebox vers mon nouvel appartement.
Ce matin seulement ma ligne était marqué comme active, donc normalement la freebox devait normalement pouvoir se connecter, cependant elle reste bloqué a l'étape 2 et me demande de vérifier les branchements.
J'ai tout vérifié, changé de filtre ADSL, changé le câble téléphone ensuite après avoir vu que des condensateur pouvait être placé dans la prise téléphonique, je l'ai retiré. Aucun changement, j'ai essayé la hotline, qui est saturé, donc j'essaie le forum pour avoir un semblant de réponse et de solution.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Ligne téléphonique : 02 35 73 80 70
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : ROA76
Longueur : 1062 mètres
Affaiblissement : 15 dB
Votre adresse IP/masque 82.225.116.237 / 24
Passerelle (gateway) 82.225.116.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 21 18 62
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Si vous avez besoin de plus d'informations, je reste à votre disposition.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.