mail envoyé aujourd'hui à Kiala
Je ne pourrai pas recuperer mon colis dans ce dépôt.
J'avais selectionné un premier relais kiala, à proximité de chez moi.
Au bout de quelques jours on m'a demande d'en choisir un autre (sans me dire pourquoi d'ailleurs), déjà bien plus éloigné que le premier.
Et la, sans meme me consulter, j'apprends que mon coli est disponible dans un dépot encore plus loin.
Cela ressemble à de la prise d'otage. Kiala ne m'offre aucun choix, aucune alternative.
Le dépôt en question est très mal desservi par les transports en commun (de l'autre coté du périphérique, à porte de Bercy)
N'etant pas motorisé, je decouvre que se rendre dans ce depot est plutot complique (sous un echangeur du peripherique), et dangereux à vélo. Et aussi que je ne pourrai pas prendre le colis, celui ci étant bien trop volumineux et lourd pour mon modeste sac à dos.
Cela ressemble à du vol : mais oui, du vol. J'ai signé pour un retrait près de chez moi. Pas pour passer 2H aller retour pour aller chercher un colis. Kiala vole mon temps donc.
J'ai donc décidé de cesser de permettre mon temps et mon énergie : je ne retournerai certainement pas chercher mon colis dans ce dépot.
Je ne vois pas pourquoi, je devrais faciliter la vie de votre entreprise, qui a la paresse et la malhonnêteté de prendre ses clients pour des cons.