Vic

Impossible de joindre l'assistance et chenillard lent
« le: 22 September 2011 16:39:14 »
Bonjour,
Je désespère totalement, voilà 3 jours que ma freebox est bloquée en chenillard lent, c'est arrivé brutalement alors que tout marchait correctement auparavant.
J'ai regardé sur les forums, j'ai fait tous les tests, et je pense que le problème doit venir de ma ligne adsl.
Le gros problème est que je ne peux absolument pas contacter l'assistance free !!!
Le tchat professionnel ne fonctionne pas, il est maintenant impossible de les contacter par mail, et après avoir tenté de les joindre 4 fois et attendu autant de temps sur la hotline sans aucun interlocuteur au final, je suis à court de crédit.

Je me sens complètement démunie, est-ce que vous auriez une idée de ce que je pourrais faire?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Vic, désespérée...

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 23 September 2011 09:00:54 »
Bonjour,

Si vous avez fait tous les tests et éliminé un problème chez vous, il faut bien contacter la hotline de Free, insistez à différents moments de la journée (Effectivement ça ne semble pas facile de les contacter en ce moment ?).

Le mieux serait de demander à un voisin ou ami de vous prêter son téléphone, quel est votre FreeBox ?
  Avec vos identifiants si c'est une V6 c'est gratuit, avec une autre Box c'est vous qui serez facturée, les tarifs ont beaucoup évolué récemment, voir :

http://www.freenews.fr/spip.php?article10769

Alain

Vic

« Réponse #2 le: 23 September 2011 14:32:02 »
J'ai une freebox v5, mais difficile d'appeler de chez un ami alors qu'ils demandent spécifiquement à ce qu'on soit à côté de la box lors de l'appel !

J'ai à nouveau essayé la hotline aujourd'hui, toujours sursaturée, ils demandent de rappeler plus tard.

Par contre sur un forum j'ai pu retrouver le lien pour accéder au formulaire de demande par mail, qui est introuvable sur le site internet de free (c'est quand même un comble!).
Si ça peut intéresser quelqu'un, pour accéder au formulaire de demande d'assistance par mail, il faut aller sur free.fr, s'identifier, puis rentrer dans la barre de recherche le lien suivant : https://assistance.free.fr/compte/formassistancemail.php

La dernière fois que j'ai eu un problème ils avaient mis 4 jours à répondre à mon mail, mais le problème avait finit par être résolu (écrasement de ligne). Alors je garde espoir! Enfin, pour l'instant...