Bonjour à tous, je viens sur ce forum en éspèrant trouver des réponses à mes soucis!
Je suis désèspéré, j'ai depuis le mois de Juin maintenant des pertes de syncro sur ma freebox. il arrive (rarement) que cela reste syncronisé un moment. Mais à 90% du temps, Je ne peux rien faire, les pertes sont entre 1 et 2 fois par minute. (en gros, pas de télé, d'internet, ou de téléphone)
J'ai prévenu dans un premier temps le service technique de free qui en est arrivé à faire une expertise. évidement le jour de l'expertise, je me met devant la freebox hd pour "suivre" le trajet de l'intervention smile mais... dès leur premier débranchement au central, mon débit était à son maximum et plus de pertes de syncros... quelques heures plus tard lorsque plus personne ne regardais ma ligne, le problème recommence. ^_^.
J'ai écris au service consommateur de free, qui mon répondu qu'apparement il ne pouvais rien faire, que le problème était un problème physique sur ma ligne, et que france telecom n'est pas en mesure d'améliorer ça pour le moment!
En chiffre, il faut savoir que j'ai des erreurS CRC & HEC. Et qu'une perte de syncro arrive généralement avec. J'en prends entre 10 000 et 35 000 la plus part du temps. La plus haute enregistré dans mon cerveau à ce jours était de plus de 60 000 erreurs CRC d'un seul coup. Personnellement je ne suis pas technicien réseau, mais j'ai l'impression d'être le seul à penser que ce n'est pas naturel du tout ^^.
Je souhaite savoir si des gens on eu des cas similaire, quoi qu'il arrive je n'est pas de télé, téléphone et d'internet depuis plus de 3 mois maintenant. en revanche malgrès les promesse de régularisation, le prélevement mensuel est toujours la lui. (également me dire si vous savez de quoi peuvent venir les erreurs CRC)
J'aimerai avoir une nouvelle intervention de free sur ma ligne hélas ont ne peut plus leurs écrire par mail, et avec c'est pertes de syncros, impossible de les appeler...(Leur système de tchat est injoignable h24)
Aidez moi...

Je ne peux même pas téléphoner à Free pour le redemander de retenter une intervention...
PS : je joins une photo prise tout à l'heure

Uploaded with
ImageShack.us