Hello,
Hello,
Ton message me fait énormément penser à la mienne, et figure toi que çà vient juste de se débloquer enfin j'espère !
voici mon cas :
16/06 : commande de migration de V5 à Free revolution
01/09 : mail de free : colis en cours d'expédition chez kiala
06/09 : je trouve sur le site de free mon numéro de colis et je vais sur le site kiala à ce moment là infos sur le site kiala : colis en attente de réception au centre de tri principal
07/09 : sur le site de kiala : colis reçu au centre de tri principal + une info : le point relais fermé pour une semaine de congès : complétement faux je venais d'y aller !
Depuis ... rien je regarde tous les jours le site kiala et je tel tous les deux jours au point kiala mais rien ! jusqu'à ce matin (on est quand même le 30/09 !), là surprise sur le site kiala l'info suivante apparait :
20/09 : retour colis en cours au centre de tri régional
Du coup, j'en ai marre, ce midi je prend mon courage te ma patience à deux mains et je tel a l'assistance free, là ils font un tracking pour se rendre compte que kiala est en train de réexpedier mon colis chez free ! Sans être passé par la case je livre au point relais !
Du coup, free me renvoie un colis via UPS sans me faire payer les frais mais je dois encore attendre 10 à 15 jours !
Donc un conseil à tous ceux qui commence à se demander se que fait kiala, n'hésitez pas à téléphoner à free !