Bonjour,
Beau reportage et merci à Darkiller, ils ont pas chômé les gars d'astreinte pour éffectuer une réparation sur 284 capillaires de fibre! les terrassiers non plus d'ailleurs! Presque 12 heures de travail auront été nécessaires!Chapeau,belle performance ,très bonne réactivité!
Quant à la trancheuse,elle ne fait pas partie de la catégorie des mini engins,il y a déjà des chevaux la dessus et ça a pas fait de plis!
Mais ça arrive, les contraintes de rendements imposées dans le métier n'arrange pas les choses et même si ça a été à être pénalisant pour le réseau, il vaut mieux que ce soit ça qu'une conduite de transport de gaz!
Si j'en juge les photos il a été nécessaire de terrasser long et préfèrer le retirage de cables et l'implantations de boites de jonctions étanches pré connectorisées, du travail dans les règles de l'art! Bravo les artistes!