Bonsoir,
Après avoir téléphoner au service technique de Free, il en ressort que le problème proviendrait des "Freeplugs": Premièrement revoir les alimentations de celle-ci (afin d'avoir des alimentations directes sans prolongateurs).
Deuxièmement Réinitialiser les Freeplugs.
C'était mon cas car tout refonctionne correctement.
@+
Aujourd'hui jeudi 22/09/2011
Je crois que je suis allé un peu vite dans la conclusion de mon message car le lendemain rebelotte à la mise en service de la télé blocage sur "Réseau" !!
et en réfléchissant effectivement la conclusion du message ne pouvait être correcte car je n'avais rien changé à mon installation depuis la mise en service de cette V5.
Donc pour revenir à mon problème de "réseau" je l'aie solutionné pour l'instant en déplaçant la prise ethernet de ma freeplug de ma freebox internet de sa position originelle à une autre prise ethernet libre, et en laissant la freeplug TV en permanence sous tension.
J'ai signalé ce problème au service technique de Free qui n'a pu me répondre..........

?? A suivre??
Pour moi il doit y avoir un autre zombi car je répette l'installation n'avait pas changé depuis la mise en service de cette V5 et bizarrement il y aurait un problème d'installation?

Cordialement @+
Aujourd'hui 23/09/2011
n'ayant aucune nouvelle de Free, je viens donc d'essayer de rebrancher correctement la freeplug de ma freebox internet et quand j'ai rallumé ma TV il y avait un message d'erreur " Fin - Connexio au serveur - Code retour invalide".
J'ai donc rebrancher ma freeplug sur une des quatre prises Ethernet de ma freebox internet et tout est revenu normal

donc il y a bien un zombi il me semble.......