Snurb

Freebox Tv reboot puis bloquée sur "Réseau"
« le: 18 September 2011 11:56:08 »
Bonjour à tous,
voilà je vous expose le problème:
Ce matin vers midi je visite le replay Arte. En sortant l'image "vidéo du jour" reste affichée même après avoir éteints et rallumé la freebox. J'observe donc un reboot de la freebox tv et là ça reste bloqué sur "Réseau".
Quel est le problème merci d'avance pour votre aide.

wadzarg

« Réponse #1 le: 18 September 2011 12:42:07 »
Wadzarg bonjour
Moi aussi à Clamart je reste bloqué sur Réseau et au reboot je reste bloqué ERREUR 2 : AUTHENTIFICATION
Pas de match de rugby
Salutation

bjo

« Réponse #2 le: 18 September 2011 13:11:22 »
Bonjour,
"je reste bloqué sur Réseau et au reboot je reste bloqué ERREUR 2 !"
le même problème à VANNES 56000 depuis 10 heures ce matin
HD v5
cordialement

bjo

« Réponse #3 le: 18 September 2011 19:57:04 »
Bonsoir,
rien de nouveau, après plusieurs éssais; toujours bloqué ERREUR 2
Y a t'il une solution ?
cordialement

bjo

« Réponse #4 le: 18 September 2011 20:55:45 »
re bonsoir,
enfin tout est maintenant ok !
merci,
cordialement

corlau

« Réponse #5 le: 18 September 2011 20:58:12 »
Bonsoir,
ce matin à l'allumage de ma télévision je me suis retrouver bloquer avec "réseau" d'affiché, après moult essais (reboot de la freebox; hard reboot de la freebox TV; Réinitialisation des Freeplugs) et a cette heure c'est toujours pareil, pas de télé mais une petite consolation internet fonctionne.
quelqu'un a-t-il une explication et une solution??
Merci

Itachi92

« Réponse #6 le: 18 September 2011 21:25:38 »
j'ai exactement la même chose!! juste internet et la Box TV bloqué sur reseau depuis ce matin! c'est bien rageant!!
tout loupé Rugby/DSK/Largo Winch LOL et pour les abonnés Canal ça doit l'être encore plus ! Manchester/Chelsea
OL/OM enfin bon ^^

roro85

« Réponse #7 le: 18 September 2011 21:32:24 »
Incident généralisé à priori.

Faut tester un hard reboot du boitier ADSL suivi d'un reboot et tenter une mise à jour du boitier HD/Player.

Bon courage !

corlau

« Réponse #8 le: 19 September 2011 17:49:54 »
Bonsoir,
Après avoir téléphoner au service technique de Free, il en ressort que le problème proviendrait des "Freeplugs": Premièrement revoir les alimentations de celle-ci (afin d'avoir des alimentations directes sans prolongateurs).
Deuxièmement Réinitialiser les Freeplugs.
C'était mon cas car tout refonctionne correctement.
@+
Aujourd'hui jeudi 22/09/2011
Je crois que je suis allé un peu vite dans la conclusion de mon message car le lendemain rebelotte à la mise en service de la télé blocage sur "Réseau" !!
et en réfléchissant effectivement la conclusion du message ne pouvait être correcte car je n'avais rien changé à mon installation depuis la mise en service de cette V5.
Donc pour revenir à mon problème de "réseau" je l'aie solutionné pour l'instant en déplaçant la prise ethernet de ma freeplug de ma freebox internet de sa position originelle à une autre prise ethernet  libre, et en laissant la freeplug TV en permanence sous tension.
J'ai signalé ce problème au service technique de Free qui n'a pu me répondre..........????? A suivre??

Pour moi il doit y avoir un autre zombi car je répette l'installation n'avait pas changé depuis la mise en service de cette V5 et bizarrement il y aurait un problème d'installation???????

Cordialement @+
Aujourd'hui 23/09/2011
n'ayant aucune nouvelle de Free, je viens donc d'essayer de rebrancher correctement la freeplug de ma freebox internet et quand j'ai rallumé ma TV il y avait un message d'erreur " Fin - Connexio au serveur - Code retour invalide".
J'ai donc rebrancher ma freeplug sur une des quatre prises Ethernet de ma freebox internet et tout est revenu normal ??? donc il y a bien un zombi il me semble.......

saidmouloudia

« Réponse #9 le: 20 September 2011 03:02:47 »
slt sur c'est un problème de port  
véréfier bien que t pas fait une ouverture de port sur la v6
excuse moi pour les fautes d'orthographe

Saxophile

« Réponse #10 le: 20 September 2011 09:51:40 »
Peux-tu expliquer le rapport entre une ouverture de port sur la V6 et un problème de télévision?