Free n'a pas besoin qu'on le défende.
L'abonnement mobile devrait pas dépasser 6€/mois, je m'explique:
Freenaute depuis la première heure, tout premier abonné ADSL à l'époque du 56K,
j'ai toujours du mal à avaler la pilule de l'augmentation de ses tarifs:
Etant en zone Non dégroupée ma facture a augmentée de 20%, de 30€ à 36€ en début d'année,
bon sa vous le savez déjà, vous allez me dire "tu as l'appel vers les mobiles inclu", oui et alors, d'un j'ai rien demandé, de deux ça me fais pas faire d'économie, j'ai pas balancer mon portable pour autant.
Free et comme les autres opérateurs, il fait des ronds sur notre dos et tout est bon, dans mes 20% d'augmentation je paye le dévellopement de la V6 que je verrai jamais et dont je vois pas l'interêt à part pour remplacer ma V4 pour le même prix, les royalties pour Mr STARCK, le coût du déploiement des antennes 3/4G, etc...
OK mais pourquoi les augmentations sur le seul dos des Non dégroupés, la boucle locale, des conneries, elle à tjrs existée et maintenant faut la payer?
Alors en ce qui concerne les futures offres mobiles, étant donné que l'appel vers les mobiles me coûte 6€ par mois de plus, leur forfait devrait être à ce prix avec une réduction de 6€ sur l'abonnement ADSL.
Monsieur NIEL prenez note, pour un abonnement triple play voici ce que vous devez facturer:
-freebox V5 zone Non dégroupée 30€ freebox V6 zone Dégroupé 32€ (option TV inclu)
-forfait mobile 6€ par mois
jp