runx70

freeplugs HS
« le: 13 September 2011 16:25:42 »
Bonjour
Apres tous les test, je constate que la simple synchronisation de mes deux freeplugs ne marche plus
Quelqu'un connait la démarche pour changer les freeplugs et est-ce à la charge de free?
Merci d'avance

Free_me

freeplugs HS
« Réponse #1 le: 13 September 2011 17:05:54 »
appeler la hotline me parais une bonne idée....

runx70

freeplugs HS
« Réponse #2 le: 13 September 2011 20:44:02 »
Encore faudrait-il que la hotline fonctionne chez nos amis de free
Pour l'instant et ce depuis 1 semaine la hotline ne réponds plus , on ne peut plus écrire de mail sans être redirigé vers le tchat et celui-ci est également hors fonctionnement, génial !

vounet13

freeplugs HS
« Réponse #3 le: 13 September 2011 20:46:28 »
Citation de: runx70
Encore faudrait-il que la hotline fonctionne chez nos amis de free
Pour l'instant et ce depuis 1 semaine la hotline ne réponds plus , on ne peut plus écrire de mail sans être redirigé vers le tchat et celui-ci est également hors fonctionnement, génial !
pour continuer à avoir internet tu remplaces les freeplugs par un câble RJ 45 . Pour les freeplugs normalemùent l'échange est gratuit s'ils sont en panne si tu n'as pas de réponse sous 2 jours mets ton post sur le forum de l'aduf il y a des corps free et un t'aidera surement

runx70

freeplugs HS
« Réponse #4 le: 14 September 2011 21:01:48 »
merci pour cette réponse, mais difficile d'avooir une réponse puisqu'eu impossible de joindre free !
quand au forum de l'aduf , excuse moi mais je ne sais pas ce qu'est ce forum ??
merci d'avance de m'éclairer encore un peu.
xx

YoLolo69

freeplugs HS
« Réponse #5 le: 15 September 2011 10:37:46 »
Bonjour,

Taper "aduf" sur google vous menera dès le 1er lien sur le site internet en question.

Sinon, êtes vous couvert par l'assistance de proximité Free ? Eux sont réactifs, disponibles, et souvent la visite du technicien se fait dans la journée ou le lendemain (ou du moins très rapidement). Pour vérifier il suffit de se rendre sur son compte sur le site de Free et c'est specifié.

Cordialement,

YoLolo69

alainlfanfree

freeplugs HS
« Réponse #6 le: 15 September 2011 13:16:30 »

runx70

freeplugs HS
« Réponse #7 le: 17 September 2011 21:41:45 »
Merci pour vos réponses
Mais toujours pareil, pour joindre l'assistance free de proximité cela reste impossible, rien ne fonctionne, ni le tel ( 3244) ni le chat qui remplace désormais le mail !, donc rien, c'est tout de même lamentable pour une boite comme free de laisser ses clients sans moyen de les joindre, et cela maintenant depuis plus de 15 jours !

alainlfanfree

freeplugs HS
« Réponse #8 le: 17 September 2011 21:57:53 »
Il faut effectivement parfois être patient pour obtenir la hotline par tel ou le chat, mais il faut insister et essayer à différentes heures de la journée.

runx70

freeplugs HS
« Réponse #9 le: 19 September 2011 11:15:47 »
C'est plus que de la patience là, c'est du plein temps !, le service est réellement indisponible, c'est lamentable.
Quand au chat je ne comprends pas la raison de son indisponibilité, ne parlons pas du service par mail, incroyable de ne plus pouvoir même leur envoyer un simple mail !