grooveriders

Plus de HD
« le: 13 September 2011 09:49:41 »
Bonjour, depuis la derniere mise à jour je n'ai plus accès au chaine HD sa affiche débit insuffisant. Quand j'ai recu ma box en avril dernier tout fonctionnait à merveille jamais toute les chaines HD je pouvait enregistrer un film et en regarder un autre, ensuite depuis juin je ne recevait plus tf1 HD , mais je continuait a recevoir les autres chaine HD M6,W9 etc et depuis une semaine environ plus aucune chaine HD.
Apres avoir lu divers com sur le forum j'ai essayé de me branche avec le cable RJ45 entre le server et le player mais sa me met toujours debit insuffisant, mon installation electrique telephone est neuve de 3 ans.
lorsque je suis sur internet au debut je telechargeait a 900ko/s maintenant je suis à 450ko/s et si la tv est allumée et descend à moins de 50Ko/s.

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : HCT70

Longueur : 2985 mètres

Affaiblissement : 44 dB

Si quelqu'un a une idée d'ou pourrait venir le problème,merci

gaston le rouquin

Plus de HD
« Réponse #1 le: 13 September 2011 10:03:34 »
salut,

t'as essayé de rebooter à un horaire tranquillou?
vers 15h, c'est le moment de la journée ou je fais mes meilleurs synchro, personnellement.

grooveriders

Plus de HD
« Réponse #2 le: 13 September 2011 10:13:51 »
oui hier j'ai essayé toute l'apres-midi de faire les manip que je touvais sur internet, d'ailleurs j'ai essayé de changer mon canal wifi et je ne pouvais plus me connecté car il sas m'avait mis le reseau personnel en desactivé j'ai bien galéré pour trouver pourquoi je ne voyais plus mon wifi

conic

Plus de HD
« Réponse #3 le: 14 September 2011 07:41:39 »
Salut, même probleme que toi et on est a peu près dans la meme configuration d'eloignement
Depuis le départ ma freebox V6 fonctionne bien avec les chaines HD sans probleme, depuis Lundi ca deconne, pus aucune chaine HD et surtout a partir de 18h...

J'ai pas l'impression que ca soit un problème isolé, quand je reboot la freebox ca refonctionne mais ca redeconne le soir meme

Quelle merdier !!!