eliane19j

Chaines figées : Erreur _ Session introuvable
« le: 11 September 2011 20:10:35 »
bonsoir,
ma freebox a toujours très bien fonctionné pour la TV mais depuis quelques jours, l'image se fige ou apparait en saccadé, idem pour le son, cela revenait à la normale après qques minutes. Or ce soir, les chaines se figent complétement et j'ai meme le message "Erreur-session introuvable" R454 qui apparait à l'écran au bout de qques min ;-(
Est-ce un problème global Free ? j'ai rebooté mais rien n'y change....

vounet13

« Réponse #1 le: 11 September 2011 21:05:25 »
Citation de: eliane19j
bonsoir,
ma freebox a toujours très bien fonctionné pour la TV mais depuis quelques jours, l'image se fige ou apparait en saccadé, idem pour le son, cela revenait à la normale après qques minutes. Or ce soir, les chaines se figent complétement et j'ai meme le message "Erreur-session introuvable" R454 qui apparait à l'écran au bout de qques min ;-(
Est-ce un problème global Free ? j'ai rebooté mais rien n'y change....
tu as une V5 ou une V6 ? le reboot n'est pas le même  as tu vérifié ta ligne ton affaiblissement ? pour voir s'il n'y a pas de perte de débit ? si tu me réponds pour la box je te donnerais quelques trucs pour le reboot en fonction 5 ou 6

eliane19j

« Réponse #2 le: 11 September 2011 21:19:28 »
c'est une V5. je n'ai pas verifié l'afaiblissement ou perte de debit ...je ne sais pas comment on fait cela ;-( Merci !

vounet13

« Réponse #3 le: 12 September 2011 21:39:04 »
c'est une V5. je n'ai pas verifié l'afaiblissement ou perte de debit ...je ne sais pas comment on fait cela ;-( Merci !
tu vas sur degrouptest et ça te donnera ton débit up et down , tu peux aussi aller sur testdébit.free

vounet13

« Réponse #4 le: 12 September 2011 21:43:33 »
pour la V5 essaies ceci tu appuies sur un des 5 boutons sur le devant à gauche en restant appuyé tu débranches , rebranches et tu attends de voir firware sur l'écran de la box et tu lâches et tu laisses se dérouler les étapes mais je pense que ça peut venir de ton débit fais les tests que je t'ai donnés sue le post suivant . pour la télé en hd il faut 5 mbits en standard 3.5 mbits et en bas débit 2 mbits ; Une dernière chose si tu as des freeplugs essaies de relier ta boxtv à la serveur avec un cable rj45 et vois si ça marche comme ça  courage