shadowbalboa

freewifi et reseau domestique
« le: 09 September 2011 22:20:57 »
bonjour a tous,
voila mon problème, ma fille a pris un appartement pour la période de ses études. Afin de ne pas repayer un opérateur internet j ai demander a free un code freewifi, que j ai installer dans les règles ... la pas de problème le réseau fonctionne. le problème est que depuis que j ai installer freewifi impossible de retrouver mon réseau domestique et de m'y connecter (deux ordinateurs portables sont connectes habituellement au réseau et une tablette).
Impossible de retrouver mon réseau domestique ... et je ne m y connais pas vraiment en informatique ... j ai regarder si le réseau n était pas masquer mais apparemment non.
Si vous savez comment me venir en aide ... Merci beaucoup.
Cordialement;

cissou 13

freewifi et reseau domestique
« Réponse #1 le: 10 September 2011 09:26:01 »
Salut,
qu'est-ce que tu entends par installer dans les régles? Normalement il n'y a rien a installer pour le freewifi, on récupère son numéro d'identifiant avec le mot de passe et c'est tout, ensuite il suffit de se connecter au freewifi avec son identifiant.
vas voir dans ton interface(mon compte/internet/configurer mon wifi freebox) et là vérifie si le wifi est activé et si c'est bien le réseau que tu avais au départ