R-No92

F:V6 bloquée étape 2-3. Et coupure toutes les 5minutes
« le: 09 September 2011 16:33:16 »
Bonjour à tous,
Alors j'ai la Freebox V6 depuis mars environ, je n'ai jamais eu de gros soucis.Mais il y a 1 semaine j'ai sentis une grosse baisse de bande passante.Et 2 jours après je me suis réveillé avec la bête bloqué sur l'étape 3. J'ai essayé beaucoup beaucoup de chose mais rien n'y fait. J'ai réussi à faire tenir la connexion 1h en débranchant tout les périphériques branchés en ethernet au dos de la Freebox.Mais c'est ensuite revenu à la réinitialisation et donc au bocage sur l'étape 3.
Depuis 3 jours je peux quand je le souhaite avoir 5 minutes , il "suffit" de redémarrer la Freebox en "secours". Au bout de 5 minutes ça se coupe par contre...

Impossible de contacter le SAV car lors de ma souscription la demoiselle au téléphone avait ÉNORMÉMENT de mal avec le français!!!! Elle a mal noté mon adresse,mon nom..tout en fait. Du coup je n'ai même pas accès à mon compte.

Merci d'avance

jeanmarie36

« Réponse #1 le: 09 September 2011 16:41:25 »
bonsoir

chez Free les hot ligne SAV sont en France et les salarier sur les hot ligne ont un BAC +  (BTS)....

parcontre il est vrais qu'une partie de la hot ligne commerciale est logé au maroc  et les opératrice ont en principe un niveau BAC avec un exelent Francais ...

tu as un defaut de ligne faut appeler la hotligne 3244 pour qu'ils puissent faire une demande de verification a France télécom  (tiquet Gamot

R-No92

« Réponse #2 le: 09 September 2011 16:56:05 »
Oui mais le soucis c'est que je ne connais pas mon numéro de téléphone ,je ne peux le vérifier sur mon compte Free vu que je n'y est pas accès. Comment faire?

Thibault

« Réponse #3 le: 09 September 2011 17:12:08 »
Etape 2/3 : box HS.

Postez sur le forum de l'aduf, insistez auprès du 1044, si la procédure est bien suivie, un swap UPS devrait être accordé.
Mais il faut que vous jouiez le jeu, en suivant la procédure décrite par la Hotline, en faisant tout ce qu'ils vous demandent.

Lorenzo.llamas

« Réponse #4 le: 09 September 2011 18:09:42 »
1) Pour obtenir ton ND (ton identifiant), débrouille toi pour que ta box fonctionne au moins 1 minute, fais sonner ton mobile avec ton tél fixe, et note ton 095xxxxxxx. Tu peux donner ce 09 en tant qu'identifiant, Free saura faire la translation.

2) Suivre alors le conseil de Thibault. Pour alléger les souffrances, tu peux toujours essayer d'ouvrir la trappe arrière du serveur (avec une cale toute simple). Parfois, ça suffit à faire repartir la bête.

vounet13

« Réponse #5 le: 09 September 2011 22:03:51 »
Citation de: R-No92
Oui mais le soucis c'est que je ne connais pas mon numéro de téléphone ,je ne peux le vérifier sur mon compte Free vu que je n'y est pas accès. Comment faire?
tu ne te rappelle pas avoir donné ton N° à un parent un copain une copine ? tu pourrais leur demander