Freenews

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« le: 09 September 2011 13:00:28 »
SFR a obtenu en justice l'annulation du prix du Service Client de l?Année, [attribué à Free en 2011->9201] dans la catégorie {Opérateurs de Téléphonie fixe et Internet}.

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gaston le rouquin

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #1 le: 09 September 2011 13:12:34 »
sans déc??
il était bien le service client de free? ah bon...

jisse44

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #2 le: 09 September 2011 13:17:50 »
Citation de: gaston le rouquin
sans déc??
il était bien le service client de free? ah bon...
Jamais eu à me plaindre perso.

Après quand tu vois que Microsoft est dans le classement , c'est pas un mal que Free n'y soit plus.....

Inophage

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #3 le: 09 September 2011 13:33:03 »
Dans ce cas, la justice serait logique de faire la même chose pour tous les service de l'année !!!


lenux

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #4 le: 09 September 2011 13:55:22 »
Pauvre SFR. En être rendu à ça. Et c'est quoi la stratégie pour 2012 et la téléphonie mobile? ^^ :D

gaston le rouquin

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #5 le: 09 September 2011 13:57:39 »
Citation de: jisse44
Citation de: gaston le rouquin
sans déc??
il était bien le service client de free? ah bon...
Jamais eu à me plaindre perso.

Après quand tu vois que Microsoft est dans le classement , c'est pas un mal que Free n'y soit plus.....
t'en as de la chance...
je sais pas s'ils connaissent autre chose que: "il faut rebooter la freebox..."

fmparis

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #6 le: 09 September 2011 13:59:00 »
Citation de: gaston le rouquin
sans déc??
il était bien le service client de free? ah bon...
En ce qui me concerne je peux te répondre sans hésitation : oui ! Il était et il est toujours ;)

Depuis 6 ans que je suis chez Free j'en ai eu besoin que trois fois et à chaque fois cela a été rapide et efficace.

La dernière fois c'était avec la mise à jour 1.1.1 le souci d'appels sortants. 10 min de chat et ils on fait monter mon souci au service concerné... le lendemain ils m'ont appelé (je n'ai pas pu décrocher car j'étais en réunion) alors nouvel appel + conversation hyper sympa conclusion que une nouvelle mise à jour sortirait mais ils me proposent tout de même un RDV histoire d'être sûr qu'il y avait pas d'autre souci ! Le technicien est venu, hyper sympa aussi et confirme que tout va bien et que la nouvelle mis à jour (le jour même) réglerait le problème et on a alors discuté sur les options supprimées dont il m'a expliqué le raisons. Bref ... perso je ne paux pas m'en plaidre ;) !

Bonne journée à tous :P


Terrano

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #7 le: 09 September 2011 14:18:22 »
Ce qui est marrant, c'est de voir déjà des produits "Elu meilleur produit de l'année 2012".... Alors qu'on est toujours en 2011.

De toute façon, ces labels ne servent à rien car pour pouvoir les obtenir, il faut payer l'organisme qui le donne. Et puis, vous prenez le FAI pour sa Hotline ? ou pour son prix et ses services ?

C'est clair qu'avec peu de performance et peu de services, on ne sollicite que très peu la hotline. :)

BarJo

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #8 le: 09 September 2011 14:19:25 »
Salut à tous,

SFR c'est comme le PS,
Pour le PS, pour défendre leur programme, il critique l'opposition.
Pour SFR, pour défendre leur produit, il démonte celui des autres.

A quand une vrai offensive avec des vrai (produit/programme) pour pouvoir vraiment faire la différence.

Moi, je sais ce que je veux!!

Est j'y reste.

BarJo.

@54

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #9 le: 09 September 2011 14:40:33 »
Citation de: BarJo
Salut à tous,

SFR c'est comme le PS,
Pour le PS, pour défendre leur programme, il critique l'opposition.
Pour SFR, pour défendre leur produit, il démonte celui des autres.



BarJo.
pour information le ps c'est l'opposition , et la majorité ump hein !!!!!!! pas tout confondre ,et je vois  pas le rapport avec le sujet en plus ;)

laulau7113

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #10 le: 09 September 2011 15:28:19 »
Citation de: BarJo
Salut à tous,

SFR c'est comme le PS,
Pour le PS, pour défendre leur programme, il critique l'opposition.
Pour SFR, pour défendre leur produit, il démonte celui des autres.

A quand une vrai offensive avec des vrai (produit/programme) pour pouvoir vraiment faire la différence.

Moi, je sais ce que je veux!!

Est j'y reste.

BarJo.
Tu as vraiment bien choisi ton pseudo toi !!!

Harisson

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #11 le: 09 September 2011 15:33:29 »
Jamais eu de soucis avec la hot line de Free (perte de synchro 1 fois et déménagement résolus rapidement). C'est d'une mesquinerie sans nom d'avoir fait un procès pour ça.

Gtoucompri

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #12 le: 09 September 2011 15:46:25 »
difficile de comparer avec les autres hot-line juste le classement de free donne une idée de ce que vaut les autres...

doppel

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #13 le: 09 September 2011 15:59:17 »
Une petite info interressante sur ZDnet :

Citer
Il apparaît bien que le juge a estimé que la méthode utilisée ne permettait pas de récompenser Free. En effet, le principal problème était que le seul participant à ce concours était... Free
On comprend mieux le recours en justice


kenzi

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #14 le: 09 September 2011 16:07:36 »
Pourtant, ils et elles sont tous et trés sympas sur sur toutes les "iceline" qui enregistrent  les demandes maladroites et les réponses... inutiles ;-)

kenzi

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #15 le: 09 September 2011 16:15:22 »
J'ai omis de préciser que j'apprécie toute réponse hors frontière donc celle de "sans papier"  ;-)

pilobolus

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #16 le: 09 September 2011 16:17:57 »
Mince, ma fille m'a offert le prix du "Plus gentil Papa du monde", je vais avoir des problèmes... ;-)

eric12

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #17 le: 09 September 2011 16:27:18 »
Assistance contacté par "mail" (enfin plutôt par formulaire de contact) le 29/08/2011. Seule réponse reçue : "Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais." puis plus de nouvelles. Ils sont peut-être efficace, mais pas très rapide. Vu le temps qu'ils prennent j'espère au moins que j'aurais une réponse très précise.

supportism

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #18 le: 09 September 2011 21:55:33 »
Ils ne sont vraiment pas bien dans leur peau sfr.  Mais le pub visant directement free ne leur dérange pas. free devrait aussi porter plainte. en attendant la freebox a mon sens est ce qui ce fait de mieux. Les autres ne s'efforce qu'a en faire une copie. pourquoi attendent ils tous que free fasse une nouvelle offre pour faire la même chose, c'est la raison de ma fidélité à free, malgres les imperfections qui existe, mais bon c qu'en même pas mal.

sydbarrett55

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #19 le: 10 September 2011 05:54:32 »
Bien content que Free ne puisse plus se servir de cette pub. Car la Freebox Revolution à mon goût se qui se fait de mieux en box actuellement (avis personnel).
Mais le service client de Free est quand même consternant

samoa

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #20 le: 10 September 2011 08:07:05 »
C'est vrai le service st lamentable 2 semaines pour que l'ADSL fonctionne et la tv ne marche pas ...


bob_bipbip

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #21 le: 10 September 2011 17:19:16 »
je suis souvent en contacte avec la hotline free, et franchement, c'est toujours un plaisir, sauf exception.
comparé a bouyg, a orange, franchement, y'a pas photo. free merite leur prix de bonne hotline, sincerement!
ps: je bosse pas chez free, et j'ai pas d'action chez eux ....

paounet59

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #22 le: 10 September 2011 17:32:42 »
ben bob_bipbip
tu dois avoir pas mal de probléme pour etre souvent en contact avec la hotline
ou alors tu les appele pour leur demander des nouvelles de leur petit dernier qui vient de naitre

gaston le rouquin

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #23 le: 11 September 2011 09:34:55 »
bizarre, moi toutes les fois ou j'ai appelé, outre le fait que ça coutait un bras à l'époque...
je suis toujours tombé sur quelqu'un parlant un français relatif, et qui se cantonnait à me dire de faire des "hard reboot"... comme si c'était la solution à tous les problèmes.
donc si la seule différence en 2011, est la gratuité de l'appel, je sais pas si c'est suffiasant pour être élu "le plus meilleur sav de l'univers."

Gtoucompri

Free perd son titre de Service Client de l'année 2011
« Réponse #24 le: 14 September 2011 13:17:01 »
Citation de: gaston le rouquin
bizarre, moi toutes les fois ou j'ai appelé, outre le fait que ça coutait un bras à l'époque...
je suis toujours tombé sur quelqu'un parlant un français relatif, et qui se cantonnait à me dire de faire des "hard reboot"... comme si c'était la solution à tous les problèmes.
donc si la seule différence en 2011, est la gratuité de l'appel, je sais pas si c'est suffiasant pour être élu "le plus meilleur sav de l'univers."
ba si le niveau des sav est à peu pres équivalente il reste le coût pour juger donc forcement si c'est gratuit...

moi ce que je prefère cest quand t'attend une plombe pour exposer ton problème puis un plombe de plus pour que l'on te bascule vers le poste d'un technitien spécialisé qui après t'avoir fait répété ton problème te demande de faire un "hard reboot". Il faudrait faire un concour de photo des têtes que l'on fait à ce moment là.