Le Chef_92

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour vous expliquer mon probleme:

25/08 -> demande de migration V5 vers V6
29/08 -> Je recois un mail de free m'indiquant que mon colis est expédier ainsi qu'un numéro de suivi KIALA
30/08 -> Colis reçu au centre de tri principal, dans le suivi il est écrit "CHOIX INDISPONIBLE" au niveau du point relais KIALA (bien entendu, ce point relais était disponible lors de ma commande)

Et depuis AUCUNE nouvelles
01/09: je contacte l'assitance FREE en expliquant mon probleme et la, on m'explique qu'une enquête est en cours et qu'il faut patienter...
Aujourd’hui le 07/09, je vois ma facture free passer à 129E (mois abonnement + renouvellement freebox V6 + 5.99 boucle local), je trouve anormal de payer alors que je n'ai pas recu le materiel et surtout je n'ai aucune info sur une potentiel date de livraison!!
J'ai envoyé un recommandé à Free en expliquant cette mésaventure....

Que dois-je faire selon vous?
D'autres personnes ont-elles eu ce type de probleme?
Merci de vos retours :)