eddeol69

Comment les joindre pour payer
« le: 07 September 2011 13:55:47 »
Bonjour à tous

Merci d'abord de m'accueillir dans le forum

J'espère que je ne me trompe pas de section, ça la mettrait mal pour un premier message

Je risque d'être confronté à un pb de paiement de ma facture Free simplement du à un changement de domiciliation bancaire trop tardif
donc je cherche à joindre Free par Tchat, ou par mail et j'apprends sur un site que ces possibilités ont été tout simplement supprimés
De plus sur la console de gestion, je ne vois pas sur quel lien cliquer pour payer sa facture par carte, je vais me retrouver sans internet et téléphone pour pouvoir les joindre
Par téléphone à 0,34cts/minute, ok mais sur quel numéro, puisque celui que j'ai envoie vers une assistance technique
Donc si quelqu'un a une solution pour les joindre par tchat, je suis preneur
C'est clairement une infraction à la loi chatel qui oblige les prestataires de services à fournir une assistance sinon gratuite au moins au tarif local

Free, ils font mieux car ils suppriment carrément toute possibilité de les joindre sans que cela coute un rein

Je vous remercie donc de l'attention que vous porterez au message

Amicalement

Eddeol69

Busyspider

Comment les joindre pour payer
« Réponse #1 le: 07 September 2011 16:09:35 »
Citation de: eddeol69
donc je cherche à joindre Free par Tchat, ou par mail et j'apprends sur un site que ces possibilités ont été tout simplement supprimés
Eddeol69
Bonjour Eddeol69

On peut toujours joindre Free par Tchat ou par message électronique, simplement la méthode a un peu changée pour les joindre.

Regarde sur ce tuto j'ai détaillé les modes d'emploi pour joindre Free pour l'assistance

Sur le tuto voir dans le Menu , le lien "Comment contacter Free"

Tu peux en fonction de ta question choisir la rubrique souhaitée.