scoubidou38

Ma Freebox v5 s'est perdue en route : merci KIALA
« le: 07 September 2011 09:06:32 »
Bonjour à tous,

Je ne pense pas être la seule personne à être confrontée à la lenteur et aux mystères de KIALA, mais ça ne leur donne aucune excuse, je poste aujourd'hui un petit coup de gueule ici et j'aimerais avoir vos témoignages.

Je résume :

Commande de la fbx v5 le 13/07/2011 (renouvellement de la V4) gratuitement grâce à mon ancienneté.
La fbx est expédiée le 04/08/2011.
Mon relais Kiala, pas de bol, ferme du 05 au 22/08/2011.
Le 23/08/2011, je m'y pointe pour demander des nouvelles. Rien de rien. Aucune livraison.
Le 26/08/2011, la responsable de mon relais Kiala m'informe que pendant la fermeture du magasin, Kiala a finalement livré les colis chez un autre relais de ma ville. J'appelle Free pour les avertir (20 mn).
Le 27/08/2011, je me rends à ce relais, mon nom est inconnu au bataillon, aucun colis ne m'attend.
Je téléphone le même jour pendant 20mn à Free qui du coup ouvre une enquête.

Depuis, je suis dans l'attente, aucune info, aucune news, rien.

Où est mon colis ?

Je suis furax de cette lenteur, de ce manque de professionnalisme de la part de Kiala et je mets Free dans le même panier car franchement, il y a du laisser aller. Personne n'a été capable de me renseigner efficacement, impossible de joindre Kiala. Je suis chez Free depuis des années, je ne les ai jamais quittés pour un autre FAI. Mais là, cela va faire deux mois que j'ai commandé la fbx v5 et j'en ai marre d'attendre.

Que faire ?

Busyspider

« Réponse #1 le: 07 September 2011 16:20:22 »
Citation de: scoubidou38
Que faire ?
Bonjour

Poster sur Aduf  et demander calmement où elle est ta box ;)

.

scoubidou38

« Réponse #2 le: 07 September 2011 16:58:10 »
Comme par miracle, mon colis m'attend ce soir dans mon relais KIALA initial ! Après 3 coups de fil, 2 tchats à Free, et une enquête auprès du transporteur, je ne sais pas si les choses ont bougé grâce à cela mais je vais enfin récupérer ma nouvelle fbx ! Courage à tous !