[my life]
J'ai migré en v6 hier (inscrit en février 2011, no comment). Avec kiala qui voulait pas me donner la v6 "car il manquait un code barre" et "on avait oublié de mettre la fiche de retour avec la v6", obligé de revenir 2 jours de suite, ils ont finalement enlevé toute l'étiquette du carton de la nouvelle (en plus de la rouge) mais j'ai fini par l'avoir. Ça commençait fort.
[/my life]
Tout s'est bien passé a priori, install, mise à jour du serveur, connexion du boitier TV avec le CPL, toussa.
Et depuis : la télé ADSL marche bien environ 5 mn, puis ça se met à se dégrader / figer, je réduis la qualité (standard puis bas débit) mais c'est pareil (un peu moins en bas débit mais ça reste mauvais), et ça finit avec des erreurs genre "max de connexion simultané" ou autre erreur. Je suis obligé de l'éteindre, si je recommence plus tard, pareil : ok 5 mn puis rebelote.
La lumière du CPL est verte, avec ma v5 (me dites pas que je vais la regretter) je n'avais aucun problème, j'avais suffisamment de débit pour voir en HD, assez rarement des parasites lors de la visu de chaînes HD (jamais sur les autres) mais ça n'arrivait jamais à de telles extrémités !
Donc là en gros, je peux pas regarder la télé. C'est un peu dommage, on peut downgrader ??
Merci de vos idées, j'ai franchement pas envie d'appeler la hotline pour le moment, mes dernières expériences avec eux m'ont bien sapé le moral...