yastrale

Plantage TV player V6
« le: 05 September 2011 19:07:41 »
Bonjour
depuis quelques jours la tv plante ,l'image se fige et le son continue après reboot player et serveur même PB
et vous ?????

moi62

Plantage TV player V6
« Réponse #1 le: 05 September 2011 19:50:52 »
bjr j ai exactement le probléme que vous avez

arcange76

Plantage TV player V6
« Réponse #2 le: 10 September 2011 08:45:18 »
bonjour,j'ai eu le même problème mais j'ai réussi à éviter ce bug.pour moi c'est notre flux qui est trop faible pour avoir l'image en HD,alors je vous demande d'aller sur réglage,ensuite,télévision et ensuite,cliquer sur qualité vidéo.vous n'avez plus qu'à mettre standard et le tour est joué,plus de bug entre l'image et le son ;-)

vounet13

Plantage TV player V6
« Réponse #3 le: 10 September 2011 16:55:08 »
Citation de: arcange76
bonjour,j'ai eu le même problème mais j'ai réussi à éviter ce bug.pour moi c'est notre flux qui est trop faible pour avoir l'image en HD,alors je vous demande d'aller sur réglage,ensuite,télévision et ensuite,cliquer sur qualité vidéo.vous n'avez plus qu'à mettre standard et le tour est joué,plus de bug entre l'image et le son ;-)
pour info   télé bas débit   2 mbits
                      standard    3.5 mbits
                      hd             5  mbits

si cela peut vous aider tous les 3

JeromeC

Plantage TV player V6
« Réponse #4 le: 12 September 2011 11:51:31 »
[my life]
J'ai migré en v6 hier (inscrit en février 2011, no comment). Avec kiala qui voulait pas me donner la v6 "car il manquait un code barre" et "on avait oublié de mettre la fiche de retour avec la v6", obligé de revenir 2 jours de suite, ils ont finalement enlevé toute l'étiquette du carton de la nouvelle (en plus de la rouge) mais j'ai fini par l'avoir. Ça commençait fort.
[/my life]

Tout s'est bien passé a priori, install, mise à jour du serveur, connexion du boitier TV avec le CPL, toussa.

Et depuis : la télé ADSL marche bien environ 5 mn, puis ça se met à se dégrader / figer, je réduis la qualité (standard puis bas débit) mais c'est pareil (un peu moins en bas débit mais ça reste mauvais), et ça finit avec des erreurs genre "max de connexion simultané" ou autre erreur. Je suis obligé de l'éteindre, si je recommence plus tard, pareil : ok 5 mn puis rebelote.

La lumière du CPL est verte, avec ma v5 (me dites pas que je vais la regretter) je n'avais aucun problème, j'avais suffisamment de débit pour voir en HD, assez rarement des parasites lors de la visu de chaînes HD (jamais sur les autres) mais ça n'arrivait jamais à de telles extrémités !

Donc là en gros, je peux pas regarder la télé. C'est un peu dommage, on peut downgrader ??

Merci de vos idées, j'ai franchement pas envie d'appeler la hotline pour le moment, mes dernières expériences avec eux m'ont bien sapé le moral...

JeromeC

Plantage TV player V6
« Réponse #5 le: 13 September 2011 21:50:35 »
Problème résolu grâce à une ingénieuse suggestion sur ce forum ci.