Freenews

Promo : Canalsat à 12 ?/mois pendant 1 an
« le: 02 September 2011 13:17:04 »
La promotion du [mois d'août->10630] à peine achevée, Canalsat lance une nouvelle offre à destination des Freenautes, permettant de bénéficier de Canalsat (4 étoiles + Thématiques) à 12~?/mois pendant 1 an, avec frais d'accès de 50~? offerts, et Foot+ et Rugby+ offerts pendant 3 mois.

Lire l'intégralité de la news

sebclick

« Réponse #1 le: 02 September 2011 13:24:27 »
Pub reçu par courrier hier... C'est vraiment intéressant Canalsat ?

david.d4

« Réponse #2 le: 02 September 2011 13:28:00 »
bonjour,c'est super cette promo mais moi je me suis abonnée l'année dernier ,j'arrive fin de l'année en court est canalsat ne veux pas me refaire les même condition a 12 euros par mois ,alors ancien on le droit que de payé plus chère

Flagoo

« Réponse #3 le: 02 September 2011 13:34:33 »
J'ai carrément été démarché par téléphone hier mais le vendeur a lâché l'affaire dès que je lui ai dit que j'avais arrêté l'option TV Freebox...

Gruntosaure

« Réponse #4 le: 02 September 2011 13:38:43 »
Citation de: Flagoo
J'ai carrément été démarché par téléphone hier mais le vendeur a lâché l'affaire dès que je lui ai dit que j'avais arrêté l'option TV Freebox...
Il me semblait pourtant que l'accès à l'univers canal / canalsat était indépendant de l'option TV ...

Alain Nice

« Réponse #5 le: 02 September 2011 13:45:05 »
Citation de: david.d4
bonjour,c'est super cette promo mais moi je me suis abonnée l'année dernier ,j'arrive fin de l'année en court est canalsat ne veux pas me refaire les même condition a 12 euros par mois ,alors ancien on le droit que de payé plus chère
Les promos s'adressent aux nouveaux clients.....la carotte est appétissante!!! Les anciens clients nourissent les actionnaires !!!

TomDSign

« Réponse #6 le: 02 September 2011 14:01:26 »
C'est bien, mais c'est 12€ au lieu de 19€ et non pas 34€
http://www.lesoffrescanal.fr/pid1079-canalsat.html?sc_intcmp=CSAT:NAV:ACCESDIRECTS:SABONNER

Alain Nice

« Réponse #7 le: 02 September 2011 14:07:59 »
Citation de: TomDSign
C'est bien, mais c'est 12€ au lieu de 19€ et non pas 34€
http://www.lesoffrescanal.fr/pid1079-canalsat.html?sc_intcmp=CSAT:NAV:ACCESDIRECTS:SABONNER
33 euros 90 est le tarif au terme des 12 mois.

Alain Nice

« Réponse #8 le: 02 September 2011 14:18:23 »
Citation de: Gruntosaure
Il me semblait pourtant que l'accès à l'univers canal / canalsat était indépendant de l'option TV ...
Oui l'accès est indépendant mais il faut activer l'option TV pour en bénéficier par le réseau FREE. Sinon demander le décodeur et la parabole par satellite

Minick

« Réponse #9 le: 02 September 2011 16:23:13 »
Salut,

Je viens de resilier mon abonnement a CanalSat (fin juillet) donc si j'ai bien compris je ne peux pas
me reabonner en beneficiant de la promo a 12euro?

Merci

Edit:

Ni celle a 19euros d'ailleur!!

zygwi

« Réponse #10 le: 02 September 2011 17:10:04 »
Citation de: Alain Nice
Citation de: Gruntosaure
Oui l'accès est indépendant mais il faut activer l'option TV pour en bénéficier par le réseau FREE. Sinon demander le décodeur et la parabole par satellite
Pas du tout.
J'ai CanalSat par Free sans l'option TV de Free.
Ce serait stupide de payer 2 euros pour des chaines en doublons !

zygwi

« Réponse #11 le: 02 September 2011 17:11:39 »
Citation de: david.d4
Si tu les menaces de les quitter, tu arrives à bénéficier d'un tarif préférentiel quand même.

zygwi

« Réponse #12 le: 02 September 2011 17:13:30 »
Citation de: sebclick
Pub reçu par courrier hier... C'est vraiment intéressant Canalsat ?
Si tu as des enfants et/ou si tu aimes les chaines découvertes, oui, sinon non. La plupart des chaines sont sinon celles de la TNT et franchement, c'est plutôt médiocre ou désuet.

jeanmarie36

« Réponse #13 le: 02 September 2011 19:00:56 »
attention chez canal sat canal plus les abonnements sont pour une période de 12 mois renouvelable, impossible de résilier en dehors des dates anniversaires et la lettre de résiliation doit être envoyé 2 mois avant la date anniversaire du contrat.
si tu envois une lettre de résiliation tu recevra un appel téléphonique de Canal sat qui te fera une offre tré intéressante si tu accepte d'abandonner ta résilaition det de repart pour 1 ans.

sinon tu paye le maximum.

FxOr

« Réponse #14 le: 03 September 2011 20:37:39 »
Bonjour,
j'ai pris l'offre hier, mais je n'ai pas accès au chaines dans l'univers FreeBox (il faut que j'aille dans l'univers CanalSat). Et quand je vais dans l'univers CanalSat, impossible d'enregistrer ou de mettre pause... Est-ce normal ? Car si je ne peux pas regarder en différé, cela perd tout son intérêt pour moi (le temps de coucher les enfants, tous les films on commencé). Quelqu'un qui est abonné depuis un moment peut il me dire si c'est pareil chez lui ?

philam26

« Réponse #15 le: 04 September 2011 10:14:24 »
Message pour FxOr.
Lorsque tu t'abonnes à Canalsat par free, il faut évidemment te rendre dans l'espace canalsat de ta free pour avoir accès aux chaines, tu n'as pas le choix.
D'autre part l'offre 4* ne permet pas d'enregistrer ni de mettre en service le différé. Pour cela il faut souscrire l'offre 5* avec le décodeur spécial.

Cordialement

Bibi31

« Réponse #16 le: 04 September 2011 19:07:57 »
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de décodeur spécial pour pouvoir enregistrer et bénéficier du service "différé" sur les chaînes Canalsat. Il faut "juste" souscrire effectivement à l'offre 5* (10€ par mois, ce n'est pas donné !!) et tu pourras enregistrer sur ta Freebox TV. L'offre 5* permet également d'avoir les chaînes en HD ...
A+

kenzi

« Réponse #17 le: 05 September 2011 11:01:26 »
Bonjour,
Depuis "ma" Freebox Révolution, depuis hier soir, le service d'inscription "est indisponible pour le moment" et le message oriente vers le "3910"!
Normal?

gsxr1034

« Réponse #18 le: 06 September 2011 06:49:47 »
bonjour
j ai moi aussi reçu cette offre et je me pose une question
au bout des 3 mois gratuits les chaines foot et rugby sont elles automatiquement supprimées ou faut il envoyé un courier pour les enlever ?
si qq a la réponse  merci d avance

madjka

Re : Promo : Canalsat à 12 ?/mois pendant 1 an
« Réponse #19 le: 04 September 2012 18:46:15 »
bonjour,
je me trouve aussi dans la situation ou je ne souhaite pas le foot et le rugby, offert 3 mois, ces derniers sont ils supprimes automatiquement ?  ne souhaitant pas me retrouver avec une facturation superieure a l offre des 12 euros mensuel !. Au sujet de la resiliation, un courrier recommande avec accuse de reception est il valide meme si il est envoyé 2 mois avant la date anniversaire. il st toujours surprenant de pouvoir s'abonner si facilement et entreprendre des demarches tres protocolées pour la resiliation... merci de vos reponses
phil

Nyil69

« Réponse #20 le: 03 October 2012 17:01:06 »
Promo Canalsat par téléphone à 12€ par mois pendant un an ( et 100€ remboursés par chèque) à résilier un mois avant la date anniversaire par téléphone au service clients Canalsat au 0892393910.
ATTENTION !! Voici le piège  :-X rugby+ et foot+ sont offerts mais il faut ARRETER VOUS-MEME FOOT+ le 15 novembre c.a.d. 15jours avant le 30 novembre pour éviter de continuer en payant plus cher !!! voilà j espere que ça vous aura aidé  ;)

Nyil69

« Réponse #21 le: 03 October 2012 17:06:50 »
ALORS QUE RUGBY+ S ARRETERA AUTOMATIQUEMENT, FOOT PLUS EST A ARRETER (NORMALEMENT AVEC LA TEECOMMANDE)  ::)? aucune certitude la dessus donc bien appeler le service client au pire pour être sûr au 393910  :'(

hervdk4

« Réponse #22 le: 05 October 2012 02:31:06 »
salut

j'ai trouver :

sur canalsat.fr
= espace client
= s'identifier
= aide en ligne
= comprendre mon abonnement puis en dessous; accéder à plus de rubrique
= ma formule d'abonnement; souscrire ou retirer une option
= Je souhaite résilier FOOT+ Saison / RUGBY+ Saison !

Je souhaite résilier FOOT+ Saison / RUGBY+ Saison
> Vous venez de souscrire...

ont peut choisir "cliquez ici".

ensuite:

" ETES-VOUS SUR DE VOULOIR RESILIER FOOT+? "

en dessous de:

"EN TANT QU'ABONNE A FOOT+, VOUS BENEFICIEZ EN PLUS, JUSQU'AU **/**/**** (sous réserve de conserver l’option FOOT+) des services pour regarder vos programmes sur Smartphone, PC/MAC, tablette ou XBOX 360, au prix de votre abonnement actuel (prix de l’option FOOT+ inclus)"

=" je souhaite toujours résilié l'otion foot+ ? "

et enfin, une case est proposer.

"
Produit saison Foot+ Saison 8 € /mois

Je souhaite résilier FOOT+ SAISON à la fin du mois en cours. J'ai bien noté que la résiliation sera effective à la fin du mois et la dernière mensualité sera prélevée sur mon compte le mois suivant ma demande de résiliation.

voilà :)