pressy

Déménagement et problème ER80
« le: 31 August 2011 11:33:12 »
Bonjour à tous,
Voila j'ai déménager dans un nouvel appart depuis maintenant 2semaines, et j'ai donc fait la demande de déménagement aupres de Free, seulement voila depuis 3 jours le chenillard c'est accélérer mais n'a pas afficher l'heure, à afficher ER80. Donc je suis aller sur internet pour voir le suivi de commande de ma connexion, et je suis bien à la dernière étape "Votre connexion est activée". Mais bon je me suis dis je vais attendre quelques jours pour voir si elle a été vraiment activé ou non.
Aujourd'hui donc 3 jours apres, la freebox affiche toujours ER80, j'ai essayer de la hardreboot, de la reboot normalement toujours le même souci!!
J'ai donc essayer de contacter l'assistance par le chat, mais problème un message me dit quand raisons d'un grand nombre de connexion je devrais essayer ultérieurement, donc j'apelle le 3244 mais même message sur la hotline du un grand nombre d'appels je devrais essayer de rappeler ultérieurement. Donc impossible à joindre l'assistance, je ne comprends pas vraiment. Donc en vu de mon désespoir profond, si il y a une personne qui pourrait m'aider ça serait vraiment très sympa ! Merci !

PS : j'ai une freebox V4

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 31 August 2011 20:31:47 »
Bonjour,

Essayez de les avoir en heure creuse. C'est probablement une erreur de câblage.

hsinou9

« Réponse #2 le: 05 September 2011 21:01:16 »
Bjr svp depuis jeudi g des deconnexios intempestive sur V5 et aujourd'hui ER80 toute la journée.. G tt tente en rebout mais rien a faire et le 3244 ne répond pas..svp aidez moi..