nan quelqu'un qui a fait 2ans de 56k aol derriere un autocom avec 5ligne max ne sortie dont une réservé aux urgence et qui déconnecté ne priorité les 08 pour les appelle depuis les postes prioritaire

donc les deco, les journée ou tu pouvais pas aller sur le net je connais

et bon c'est vrai que ça fait chié masi etre mechant sert a rien autant rester zen et si ça s'arrange pas normalement montrer les dents mais toujours rester zen car s'emporter n'apporte que rarement des solutions interessantes

et nan jamais eut de prob de connexion a part 2*2h de PPP (en gros comme la majorité des utilisateur free

) mais j'ais connu 2 semaine de vacances a pau avec un abi extense 512k+modem inventel avec le technicien FT qui savait d'ou venait le probleme (on foit qu'on lui a montrer le boitier de tel sur le poteau qui prenai la flotte et qu'il a mis 2mois pour le changer et que wanadoo n'as meme pas répondu a la lettre de rembousement des 2mois sans adsl

et j'en suis pas mort, mon frere non plus, la ligne synchronisais 10sec et désynchronisées, et ce 24/24
tout le modne a des problemes chez tous les fai certain semble plus present c'est tout