Sofiane91000

IPAD UpNP
« le: 26 August 2011 22:44:32 »
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, je viens d'acquérir un Ipad récemment et je souhaite que ma Freebox Player le reconnaissent quand je le connecte en Wifi comme mes PC en UpNP. Normallement je vais sur la Freebox Player dand Disque et la je vois mes PC en UpnP et je voudrais voir mon Ipad aussi.

Est-possible ? Avez vous une solutions ?

Cordialement Sofiane.

Sofiane91000

IPAD UpNP
« Réponse #1 le: 27 August 2011 16:06:24 »
Quelqu'un a un Ipad et a réussie a le connecter au player en UpnP ? Je serais super intéresser

renaudb2

IPAD UpNP
« Réponse #2 le: 27 August 2011 17:53:34 »
Bonjour,
Ca marche impeccable ( ipad 2).
1° tu vas dans l'appli "réglages"
2° onglet " général"
3° a droite de l'onglet général, tu cliques "réseau"
4° et après clique "wifi", et tu vois apparaitre " choisissez un réseau" et normalement, apparait tout tes reseaux wifi détéctables.
5° tu recherches le tien, entre la clé wep ou autre.
Et voila, il se connectera a caque fois que tu es dans le secteur.
L'astuce, c'est de rentrer les réseaux ou tu vas le plus souvent et il se connectera automatiquement a chaque fois.

Sofiane91000

IPAD UpNP
« Réponse #3 le: 27 August 2011 23:30:59 »
La tu m'explique comment connecter mon Ipad en wifi, moi je veux l'avoir en UpnP et voir les films, musiques, photos de mon Ipad sur ma TV avec mon player.

Sofiane91000

IPAD UpNP
« Réponse #4 le: 29 August 2011 00:23:56 »
Personne n'a de solution ?

felin94

IPAD UpNP
« Réponse #5 le: 02 September 2011 22:00:11 »
Dans l appstore tu telecharge aplication Airplay (payant)et il reconaitra ta freebox server automatiquement en upnp.Pour ce qui est de sens inverse c'est a dire metre ton ipad en DLNA UPNP pour que l'ipad sois lissible sur ta freebox player c'est possible mais ca reste limiter.Il existe l aplication AIRMUSIC qui ne diffuse que la musique de ton ipad ou iphone en upnp ou si ton ipad/iphone est jailbreaké il existe sur cydia "Itunesdb upnpserver" qui fonctionne tres bien et peut marcher aussi bien sur votre ps3 ou autre apareil upnp qui est suportable.Pour ce qui est des photo/image aperement c est possible mais je n en est nul connaissance.Les videos  n'est malheureusement impossible en upnp.

Sofiane91000

IPAD UpNP
« Réponse #6 le: 03 September 2011 22:18:11 »
Si je télécharge Airplay (Payant) Les videos serons possible ?

felin94

IPAD UpNP
« Réponse #7 le: 04 September 2011 08:39:27 »
Si tu telecharger airplay il sera juste possible de lire les videos de ta freebox server sur ton ipad