On peut rien faire avec ça ... c'est juste le code qui permet l'affichage.
Exact. Rolandin a beaucoup tendance à nous confondre avec Free dernièrement.
On essaye juste de lister quelques suppositions des explications possibles
Free n'a jamais dit que cela provoquait des problèmes sur les lignes.
juste au cas-zou
@Poppu :
En ADSL une porteuse devient inutilisée si le bruit est trop fort, donc si l'atténuation est trop forte.
Certes, on va récupérer quelques porteuses hautes en fréquence si on diminue la marge de bruit, mais le spectre "négocié" est toujours large de 2,2 MHz en ADSL2+, pas une poussière de plus ni de moins.
Je veux dire que pour chaque sous-porteuse, la largeur de fréquence transportée reste la même (à une poussière près) car c'est forcément borné. La sous-porteuse modulée prend toujours la même place, il n'y a pas de résidus de lobes spectraux inutiles donc pas de réflexion ni de diaphonie supplémentaires.
moi j'ai eu de la chance de rester sur la premiere version 1.1.0 J'ai effectivement gagner en débit super
mais j'ai remarque aussi comme certain le disent que la température de mon server est plus élevé !
a votre avis est ce que cela peut endommager le server? et ensuite savez vous quelle température moyenne et normal doit avoir le server ?( sans cette mise a jour )
merci de vos réponses cela me permettra de comparer ces données par rapport a mon server
en fait je pense que vous ne faite qu augmenter la puissance du signal. Qui dit augmentation de la puissance dit aussi chauffe de certains composants et aussi plus grande consommation.
Citation de: isosen fait je pense que vous ne faite qu augmenter la puissance du signal. Qui dit augmentation de la puissance dit aussi chauffe de certains composants et aussi plus grande consommation.Non, le signal reste à la même puissance. Par contre le nombre d'erreurs explose, ceux qui ont encore ce FW te le confirmeront et je l'avais testé en haussant ou baissant le SNR. Et ça joue sur la température.
peut etre que cette fonctionnalité sera disponible uniquement pour centrapel
Concernant la montée en température du Server, ce n'est pas le réglage de la marge de bruit qui la causait mais un problème inhérent au firmware 1.1.0. Problème de surchauffe corrigé avec la 1.1.1
Cependant des abonnés nous appelleront alors toujours pour nous signaler que leur connexion coupe tout le temps et que ce n'est pas normal, que si ça fait couper la connexion....
Page générée en 0.063 secondes avec 18 requêtes.