Woka

Bloqué à l'étape 4
« le: 24 August 2011 18:33:34 »
Bonjour,
Voilà 10 jours que France Télécom a validé ma ligne et  donc 10 jours que j'attends que ma ligne soit construite. Y à t il un numéro non payant que je pourrais appeler pour avoir des infos ? Le délai moyen est il aussi long ? Je ne comprends pas que ça prenne autant de temps.

Merci de vos réponses.

Thibault

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 24 August 2011 21:08:52 »
10 jours parait être un délai normal, même si un peu long.

Woka

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 24 August 2011 21:17:23 »
À partir de quand ce n'est plus un délai normal ?
Sinon j'essaie de me connecter à un réseau freewifi à proximité mais il ne reconnait pas les identifiants que j'ai reçu à l'inscription, c'est normal aussi ?

un simple freenaute

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 24 August 2011 21:56:16 »
Bonsoir,

FT est en retard sur ses délais (7j) mais Free ne peut pas les relancer pour l'instant.
La réception de Freewifi est-elle bonne ?


Woka

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 24 August 2011 23:00:17 »
Citation de: un simple freenaute
Bonsoir,

FT est en retard sur ses délais (7j) mais Free ne peut pas les relancer pour l'instant.
La réception de Freewifi est-elle bonne ?
J'ai essayé avec les identifiants d'un ami et ça marche, je suppose que les identifiants que j'ai pour le moment changeront au moment de la construction de la ligne par FT, ceci expliquant cela.

Ca me permettra de patienter le temps que FT fasse sa besogne.

Woka

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 29 August 2011 10:39:00 »
Cela fait maintenant 15 jours que j'attends la construction de ma ligne.
J'ai reçu la Freebox vendredi dernier, une fois branchée elle ne dépasse pas l'étape 2 de vérification des branchements xDSL.

N'y a-t-il pas moyen de relancer France Télécom ?

un simple freenaute

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #6 le: 29 August 2011 20:01:58 »
Pas avant 30 jours :(


Woka

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #7 le: 31 August 2011 12:28:09 »
Youhou !
Ma freebox vient d'afficher l'heure, j'ai accès au net !



Pour récapituler,
Inscription le 12 août
Validation par France Télécom le 15 août
Réception de la freebox le 26 août
Ligne construite et fonctionnelle le 31 août

lily1312

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #8 le: 02 December 2011 16:11:40 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox j'ai tout branché et elle reste bloquée à l'étape 4. Je précise que j'ai toujours une Bbox j'en avais informé Free, j'ai envoyé ma lettre de résiliation. Est ce possible que la ligne ne soit pas activée à cause de Bouygues ? Comment faire ?