wimmy

Un mois, toujours pas de ligne....
« le: 19 August 2011 14:54:27 »
J'ai fait ma demande le 26 Juillet. Freebox V6 arrive super vite, c'est cool... Et pis paf la cata:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
11/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
17/08/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

Rappel aujourd'hui, ils envoient un email a l'opérateur historique...

Ca risque de prendre trois ans cette histoire. Zut.

Technicien408

Un mois, toujours pas de ligne....
« Réponse #1 le: 19 August 2011 16:19:08 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

wimmy

Un mois, toujours pas de ligne....
« Réponse #2 le: 20 August 2011 12:58:40 »
J'ai été chanceux. Technicien est passé aujourd'hui! Donc problème réglé... :)

un simple freenaute

Un mois, toujours pas de ligne....
« Réponse #3 le: 20 August 2011 14:03:00 »
:)