lekalut

Degroupage PVQ72 PARIGNE L EVEQUE
« le: 11 August 2011 15:11:56 »
Bonjour à tous

Quelqu'un aurait-il des infos concernant le dégroupage de NRA PVQ72 ou sur le création d'un futur NRA sur la commune de BRETTE LES PINS.
J'ai l'impression que la SARTHE n'est pas prioritaire dans la politique de dégroupage de FREE.
Merci d'avance

vounet13

« Réponse #1 le: 11 August 2011 20:42:38 »
Citation de: lekalut
Bonjour à tous

Quelqu'un aurait-il des infos concernant le dégroupage de NRA PVQ72 ou sur le création d'un futur NRA sur la commune de BRETTE LES PINS.
J'ai l'impression que la SARTHE n'est pas prioritaire dans la politique de dégroupage de FREE.
Merci d'avance
il semble très difficile d'avoir des infos "justes" tu peux aller dans françois4 mais là encore ce ne sera pas juste au jour près (sauf si c'est déjà fait)

lekalut

« Réponse #2 le: 12 August 2011 12:26:31 »
Je connais ce site, je le regarde régulièrement.  Je ne comprends pas cette culture du secret autour des dégroupages des NRA.

Novocio (Corp Free)

« Réponse #3 le: 12 August 2011 15:13:23 »
C'est la stratégie du groupe. Donc confidentiel.

vounet13

« Réponse #4 le: 12 August 2011 16:14:54 »
Citation de: lekalut
Je connais ce site, je le regarde régulièrement.  Je ne comprends pas cette culture du secret autour des dégroupages des NRA.
pour ça je ne peux pas te répondre je n'en sais rien mais c'est vrai que ça semble top secret . Peut-être que chaque fai a peur que les non-dégroupés se précipitent chez le 1 ier qui annonce le dégroupage non?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 12 August 2011 18:33:56 »
Pas tant que ça.