chrisdig51

Telecommande freebox v6 tiroir de pile qui tombe
« le: 11 August 2011 08:26:22 »
Bonjour,

Je me suis réabonné chez free (Bye bye SFR) et hier je reçois mes équipements, en ouvrant le carton du démo TV je prends en main la télécommande et hop le tiroir de pile tombe je le remet donc et 10 secondes après pareil, comment procéder pour obtenir un échangé de ma télécommande (qui normalement est neuve vu qu'elle n'a pas encore servie).

@++

kubes

« Réponse #1 le: 11 August 2011 08:53:29 »
Bonjour,
Tu appelles le 3244 (appel gratuit). Tu as constaté une casse des ergots qui tiennent le tiroir à piles ? En appuyant des deux cotés de la télécommande au niveau du tiroir, tu devrais voir bouger les ergots.

chrisdig51

« Réponse #2 le: 11 August 2011 09:08:59 »
bonjour,

oui en effet il y a un ergot de tres abimé, je vais donc appeler le numero conseillé.

merci de votre aide.

@++

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 11 August 2011 18:46:35 »
Attention, le délai pour la télécommande risque d'être un poil long.

chrisdig51

« Réponse #4 le: 11 August 2011 19:08:41 »
Ok merci pour l info du délai, le 3244 est gratuit seulement depuis une ligne free? (si oui je vais donc attendre d être raccorde a free avant d appeler)

@++

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 11 August 2011 19:24:11 »
L'appel est surfacturé depuis un mobile, depuis un fixe c'est le prix d'un appel local.

pidobeuliou

« Réponse #6 le: 17 August 2011 12:06:19 »
Idem pour moi, les ergots qui retiennent le tiroir métallique sont très fragiles et n'ont pas tenu plus d'une semaine après les assauts répétés des enfants sur la télécommande.

Bref, pour faire tenir le tiroir, j'ai mis un bout de papier sur le dessus des piles pour faire une surépaisseur et permet de maintenir assez bien le tiroir sur la télécommande.

Merci le système D

Free_me

« Réponse #7 le: 17 August 2011 13:30:01 »
Citation de: pidobeuliou
Idem pour moi, les ergots qui retiennent le tiroir métallique sont très fragiles et n'ont pas tenu plus d'une semaine après les assauts répétés des enfants sur la télécommande.

Bref, pour faire tenir le tiroir, j'ai mis un bout de papier sur le dessus des piles pour faire une surépaisseur et permet de maintenir assez bien le tiroir sur la télécommande.

Merci le système D
Merci les enfants tu veux dire....

chrisdig51

« Réponse #8 le: 17 August 2011 13:36:57 »
Bonjour

J ai réalise la même manip sur ma tv commande et cela marche très bien

@++