Merci pour le numéro, je vois ça
C'est de toute façon la galère en non dégroupé, faute de pouvoir envoyer d'itinérant pour, par exemple, tester le modem (si tu as la possibilité de le mettre sur une autre ligne ADSL, même non Free, et voir ce qu'il affiche, ça pourrait grandement accélérer les choses si c'est lui qui est HS).
Ceci étant, je pense que personne à la hotline n'a intérêt à prendre un client pour un con, sauf si le client fait tout pour en avoir l'air (caprices intolérables, genre salue le technicien avec qui il a RDV de la fenêtre, refuse finalement qu'il entre en précisant bien qu'il ne l'a jamais vu etc., et finalement s'énerve parce que Free ne fait rien, ce que je comprends tout à fait puisqu'on n'a pas moyen de savoir ce qui ne marche pas et qu'il refuse l'assistance), s'il tient à son emploi. Mais ce n'est pas ton cas, tu souffres soit de la seule lourdeur du process, soit d'un manque de bras, pas forcément évident à résoudre.