mangasource

Pas d'accès a Mon Compte
« le: 05 August 2011 11:32:16 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox V5, je l'ai installé, tout marche TV et Internet.

Seulement, j'aimerais accéder à "Mon Compte" pour configurer le tout, impossible d'y aller.
Cela affiche bien les étapes, et l'étape 5 est en rouge. L'étape 6 affiche "Votre connexion est activée. ".

Lorsque j'essaye d'aller sur "Gestion de mes services internet", cela me mets "Votre session a expiré".

A quoi est-ce du ? Que dois-je faire ?

papounet47

Pas d'accès a Mon Compte
« Réponse #1 le: 05 August 2011 12:33:05 »
C'est parce que ton compte n'est pas encore à jour chez Free,vu que tu viens juste de te connecter

mangasource

Pas d'accès a Mon Compte
« Réponse #2 le: 05 August 2011 12:36:03 »
D'accord.

Pensez-vous que cela prenne du temps ?

kubes

Pas d'accès a Mon Compte
« Réponse #3 le: 05 August 2011 13:01:27 »
Ca ne devrait pas dépasser 48h après réception de la Freebox.


sebastopaul

Pas d'accès a Mon Compte
« Réponse #4 le: 05 August 2011 22:52:54 »
Il faut que tu sois en étape 6, pour pouvoir configurer ta freebox.