dodemodexter

Bonjour.

ça y est !!! Mon NRA (MTS86) est dégroupé. Et ce, depuis le 19 Juillet, avec aujourd'hui 19 connexions actives... Sauf... la mienne ...!
Moi, je suis en freebox only depuis un an, mais dans mon interface, je n'ai pas le choix de basculer sur la migration dégroupée.... Vous pensez que ça peut prendre combien de temps avant de pouvoir avoir accès au dégroupé ?

Merci :

jeanmarie36

Mts86 - Dégroupé, mais pas de migration possible...
« Réponse #1 le: 01 August 2011 17:06:45 »
Le passage en dégroupage est automatique par ordre d'ancienneté.
Free a demandé a France Télécom le dégroupage  de la totalité de ses abonnées, cela demande des semaines voir des mois car c'est une opération longue et délicate pour chaque abonnée, un technicien ne dégroupé que quelques abonnées par jours.  20 sur ton nra d'apres françois 04
de plus on est en période de vacances moins de personnel mais plus de câblage dû aux nombreux déménagements en été.

les câblages de nouveau abonnées ou demenagesments sont prioritaires les basculement en dégroupages
donc patience (beaucoup)
ps inutile de s 'énerver la procédure est automatique tu ne peu rien y faire , sauf connaître une personne bien placé chez FT

dodemodexter

« Réponse #2 le: 01 August 2011 17:13:35 »
Merci pour ta réponse.
Mais en ce qui concerne le choix du type d'abonnement (V5 ou V6, Option TV, Option appels vers mobiles illimités etc....) c'est après dégroupage effectif de ma ligne que j'aurais le choix ?

Merci !

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 01 August 2011 18:04:08 »
Oui, c'est après.
Pour l'instant tu vas passer en offre v4/v5 avec option TV et option appels Algérie/appels mobiles (parce que tu les avais en ND). Tu pourras les désactiver à ce moment-là.
Et demander la v6 à 49€ en UPS pendant 1 mois, après retour aux tarifs habituels.

dodemodexter

« Réponse #4 le: 02 August 2011 08:05:08 »
Merci.
Je n'ai plus qu'à patienter....