kaitokid

Telephone marche pas mais internet et tv OK
« le: 29 July 2011 20:30:10 »
Bonsoir,
je suis nouveau donc si se sujet existe deja je suis desole !
Voila mon probleme: je suis passe a la revolution depuis debut juillet, et aujourd'hui j'ai un probleme au niveau de mon telephone, il n'y a pas de tonalite mais j'arrive a faire sonner le telephone depuis l'interface freebox serveur. En resume tout marche sauf le telephone !! J'ai branche un autre telephone pour voir si le probleme venait du telephone mais sans resultat toujours pareil ! Je ne peux ni acceder a mon compte freebox, apres identification il m'affiche un message de resiliation alors que je ne l'ai jamais demande, du coup pas possible d'avoir l'assistance par chat et par mail !! Que puis je faire ??

Merci

sebastopaul

« Réponse #1 le: 29 July 2011 20:51:40 »
Il faut appeler Free. Ce doit être une erreur.

Pour le téléphone quand tu t'appelles ça donne quoi?

kaitokid

« Réponse #2 le: 29 July 2011 21:38:48 »
quand je m'appelle sa dit : le numero que vous avez compose n'est pas accessible

sebastopaul

« Réponse #3 le: 29 July 2011 21:42:02 »
Citation de: kaitokid
quand je m'appelle sa dit : le numero que vous avez compose n'est pas accessible
Ca parait logique si ton contrat est résilié. Il ne faut pas tarder. Il est indiqué pour ce réabonner cliqué ici, ça donne quoi ?

kaitokid

« Réponse #4 le: 29 July 2011 21:47:16 »
Citation de: seb451
Citation de: kaitokid
Ca parait logique si ton contrat est résilié. Il ne faut pas tarder. Il est indiqué pour ce réabonner cliqué ici, ça donne quoi ?
Ben ca m'envoie vers la page d'accueil de free mais je comprend pas je n'est jamais fais de demande de resiliation !! Et si c vraiment le cas pourquoi tv et Internet fonctionne ??

sebastopaul

« Réponse #5 le: 29 July 2011 21:49:11 »
Ca va fonctionner jusqu'au 31 juillet si c'est résilié. C'est pour celà, appelles demain. le 31 c'est dimanche.