dadotaff

modérons sans modération!!!
« le: 02 February 2006 13:04:32 »
bizarre que tous les messages traitant des problèmes de connections locales qui est pourtant une info en soit mais ne convient probablement pas au ton  "bon"donné (gentil, satisfait et tais toi!!!! merci freeeeeeeee) soient déplacés systématiquement. cela me conforte largement sur l'honneteté de ce forum.

Mathieu

« Réponse #1 le: 02 February 2006 14:28:28 »
Un exemple ?

Jacques

« Réponse #2 le: 03 February 2006 08:34:47 »
Citation de: dadotaff
bizarre que tous les messages traitant des problèmes de connections locales qui est pourtant une info en soit mais ne convient probablement pas au ton  "bon"donné (gentil, satisfait et tais toi!!!! merci freeeeeeeee) soient déplacés systématiquement. cela me conforte largement sur l'honneteté de ce forum.
A lire cette news
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3044
je ne vois pas où est le ton gentil car ce n'est pas pour glorifier Free.
Les messages traitant des problèmes de connexions locales sont des sujets qui ne trouvent tout simplement pas leurs places dans le forum régional.
Par contre le problème de Sélestat sur la Tv est lui un problème local ainsi que Erstein et aussi Fegersheim.
Donc ce genre de sujet n'est pas écarté.
Quand il y a un post fait avec pour sujet "j'en ai marre de Free" posté par Raslebol, franchement ça ne me dérange pas qu'un modo le balance à la corbeille où le dirige vers un forum technique.
La volonté du forum c'est de discuter de façon intelligente et de partager des infos, connaissances pour faire avancer le schmilblick.
Au forum avec AC j'étais avec Merline et Dudullo qui font partie du Staff Allo et ils n'ont pas pausé des questions convenues et gentilles à Boukobza.
Ils en diront surement plus dans les jours qui viennent.
En attendant je pense que Oustédaisse va envoyer ce sujet vers la corbeille ou le coin bistrot.
A la bonne votre. Tchin !

Mathieu

« Réponse #3 le: 03 February 2006 09:22:02 »
Citation de: jacques
En attendant je pense que Oustédaisse va envoyer ce sujet vers la corbeille ou le coin bistrot.
;)

Dans le forum "Freenews", puisque ça parle de modération ;)

Merline

« Réponse #4 le: 03 February 2006 14:51:17 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: jacques
;)

Dans le forum "Freenews", puisque ça parle de modération ;)
Là où personne va jamais ??? :D
C'est tout comme nan !

Mathieu

« Réponse #5 le: 03 February 2006 14:55:55 »
Voui, faut bien continuer dans les abus de pouvoirs, allons planquons ça dans un forum peu fréquenté hein !!

(note pour ceux qui auraient prit ça au sérieux : c'est de l'ironie n'est ce pas)