la même chose m'est arrivé avant hier. j'ai appelé le SAV pour me faire changer le freeserver a cause du disque dur qui a lâché. made in free n'est-ce pas§
puis juste après l'appel je me rend compte que je ne pouvais plus retirer le dvd du lecteur. déjà que j'étais un peu dégouté qu'on ne puisse pas lire les dvd normaux avec le lecteur freeplayer revolution c'est même carrément nul que le lecteur ne soit pas opérationnel avec tout types de dvd.
bref j'ai juste retourné le freeplayer en le tenant par l'arrière et je l'ai penché vers le vas complétement vers le bas et je l'ai rebooté en appuyant sur le reset à l'arrière et sur éjecte le dvd est sortit tout seul au bout de 2 à 3 tentatives!
JE TROUVE CA ALARMANT D'EN ARRIVER A CET EXTREMITE POUR FAIRE SORTIR UN DVD DE SON BOITIER C'EST MEME HALLUCINANT J'AI JAMAIS VU CA AUPARAVANT FREE NOUS A SAOULE AVEC LEUR SOIT DISANTE REVOLUTION MAIS ON SE REND COMPTE QUE C LE CONTRAIRE C UN RETOUR EN ARRIERE; LEUR LECTEUR BOUFFE NOS DVD MAIS C'EST DU DELIRE MA PAROLE oO!!!!
Pas la peine de mettre les majuscules.
Ça veut dire que vous gueulez et me connaissant c'est tendre le bâton pour se faire battre.
Je rappelle que le Player dispose d'une "fonction" pour lire les disques.
Vous avez vu la taille des lecteurs DVD/Blu-ray dans le commerce ? Le Player, la fonction de lecture de disques, ce n'est qu'une partie de son contenu.
Toujours à râler pour un oui ou pour un non. Quand je dis que dans ce pays il ne vaut mieux pas innover...
La lecture CD/DVD/Blu-ray n'est qu'une fonction. Le Player n'est pas un lecteur Blu-ray.
Ça vous ferait mal de l'indulgence sur l'innovation technologique le temps que les services techniques parviennent à harmoniser l'ensemble des fonctions afin de les stabiliser ? En plus si ça se trouve vous mettez dans le lecteur des DVD tellement rayés que le lecteur ne les digère pas...
Alors vous payez 5,99€ de plus pour l'offre Revolution. Vu le nombre de services spécifiques à l'offre Revolution, en divisant, la fonction de lecture de disques (Blu-ray notamment donc) doit vous coûter même pas 60cts.
Appelez le 3244 et demandez à ce qu'on vous rembourse le service que vous payez. Demandez un remboursement de 60cts divisé par le nombre de DVD que vous insérez dans le mois et multiplié par le nombre de DVD qui ont du mal à sortir.. Et si ça ne vous convient pas qu'il y ait encore des choses à améliorer sur le matos Revolution, testez le matos "evolution" et demandez à vous faire rembourser... toute la brique rouge...
Le disque dur made in Free, de 250 Go, remplacé gratuitement...
"tout types de dvd" Genre les DVD où vous avez gravé un film téléchargé illégalement ?
On vous donne un doigt vous prenez un bras.
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Le matos Revolution est un ensemble de services et de matériels jeunes, qui ont besoin d'être calibrés au fil du temps.
Ah il est sûr que les autres FAI ne prennent guère de risque avec leur box en plastoc (et encore même en plastoc ils sont incapables de faire marcher une simple télécommande).
Allez vous autres, dites-lui qu'il faut arrêter de chier une pendule pour un DVD qui a de temps en temps du mal à être éjectés. Allez les +1...
Ce qui est alarmant c'est la montée de l'extrémisme, la recrudescence des maltraitances à enfants... Mais l'instabilité d'éjection d'un DVD dans la box d'un FAI... Non mais où va t-on...