pouet13

Bonjour,

Nouvel abonné chez Free depuis fin janvier ( Passé 8 ans chez Orange sans aucun probleme) j'ai reçu ma FBV6  en 15 jours, super, j'ai une meilleure connexion, super mais apres 4 mois d'utilisation le FB serveur est resté sur l'etape 2
Je passerai sur les controles totalements inutiles de la ligne ( testé avec modem ethernet , Internet fonctionnait parfaitement) pour finalement au bout de 15 jours me dire qu'on m'envoyé un technicien chez moi mais dans 15 jours le RDV.
Au final le tech est passé à l'heure prevue, m'a confirmé que c'etait le Serveur et 4 jours apres j'en ai reçu un nouveau par UPS.
Tout ça pour dire que la panne à durée plus d'un mois entre le moment ou j'ai contacté Free assistance et le moment ou je reçu ma nouvelle box.
J'ai donc fais un AR pour demander un remboursement du mois dejà, j'ai reçu confirmation de la part de Free que m'a demande sera traitée mais depuis ... rien !

Qu'en pensez vous ? (ça fait un mois)

un simple freenaute

5 mois d'abonnement 1 mois de panne (FBV6) Free fera un geste ?
« Réponse #1 le: 22 July 2011 14:24:30 »
Bonjour,

Ce n'est pas un geste, c'est une obligation.
Mais je pense que ça risque de traîner avec les vacances.
Eventuellement poste sur l'AdUF qu'un Corp regarde, sinon, attends encore 1 mois (à la louche), et contacte le SNC.

pouet13

5 mois d'abonnement 1 mois de panne (FBV6) Free fera un geste ?
« Réponse #2 le: 22 July 2011 15:04:55 »
Ok merci je vais attendre un peu alors :)