Bonjour,
Nouvel abonné chez Free depuis fin janvier ( Passé 8 ans chez Orange sans aucun probleme) j'ai reçu ma FBV6 en 15 jours, super, j'ai une meilleure connexion, super mais apres 4 mois d'utilisation le FB serveur est resté sur l'etape 2
Je passerai sur les controles totalements inutiles de la ligne ( testé avec modem ethernet , Internet fonctionnait parfaitement) pour finalement au bout de 15 jours me dire qu'on m'envoyé un technicien chez moi mais dans 15 jours le RDV.
Au final le tech est passé à l'heure prevue, m'a confirmé que c'etait le Serveur et 4 jours apres j'en ai reçu un nouveau par UPS.
Tout ça pour dire que la panne à durée plus d'un mois entre le moment ou j'ai contacté Free assistance et le moment ou je reçu ma nouvelle box.
J'ai donc fais un AR pour demander un remboursement du mois dejà, j'ai reçu confirmation de la part de Free que m'a demande sera traitée mais depuis ... rien !
Qu'en pensez vous ? (ça fait un mois)